- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
Pour moi, l'astuce pour ne pas obtenir de boues pour le cas 5449-12-7 a été de dissoudre dans de l'eau bouillante jusqu'à obtenir une solution claire, d'éteindre le feu et d'ajouter avec précaution le h2so4 conc.
En revanche, lorsque je me suis dépêché et que je n'ai pas dissous complètement mon glycidate, aucune quantité de reflux n'a pu faire réagir les solides et j'ai dû les filtrer.
Attention aux éclaboussures lors de l'ajout d'acide.
En revanche, lorsque je me suis dépêché et que je n'ai pas dissous complètement mon glycidate, aucune quantité de reflux n'a pu faire réagir les solides et j'ai dû les filtrer.
Attention aux éclaboussures lors de l'ajout d'acide.
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 54
Avec H2SO4, les couches se séparent instantanément, mais cela ne signifie pas que vous avez un P2P. Il s'agit simplement d'acide glycidique séparé. Je viens de le tester et j'ai obtenu deux couches sans odeur.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
C'est ce que je pense ? Séparé de quoi ? Et que reste-t-il s'il est séparé ?
Le BMK a un arôme assez léger, avez-vous comparé avec l'odeur après reflux ?
Je ne dis pas que vous ne savez pas comment il sent ou que je n'ai pas tort, je cherche juste à savoir.
Le BMK a un arôme assez léger, avez-vous comparé avec l'odeur après reflux ?
Je ne dis pas que vous ne savez pas comment il sent ou que je n'ai pas tort, je cherche juste à savoir.
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 54
Séparé du sodium . En fait, j'ai des difficultés avec le 5449. J'ai essayé plusieurs méthodes et j'ai obtenu jusqu'à présent 1ml à partir de 10g. Je vais essayer l'acide phosphorique à 110. Quand j'ajoute de l'acide au 5449, il se transforme en huile très rapidement mais ce n'est pas du p2p. Ou peut-être que mon 5449 n'est pas un vrai 5449.
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
C'est peut-être le cas.
Je peux parler pour une grande échelle et avec un reflux de 2-3 heures cette fois-ci, mais le phosphorique et le citrique fonctionnent tous les deux très bien. Pour le citrique 25kg/20kg 5449.
Je peux parler pour une grande échelle et avec un reflux de 2-3 heures cette fois-ci, mais le phosphorique et le citrique fonctionnent tous les deux très bien. Pour le citrique 25kg/20kg 5449.
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 54
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
J'ai obtenu des résultats corrects en dissolvant les deux dans une quantité minimale d'eau ainsi que dans 1L d'eau/kg. Les deux méthodes sont chaudes et suivies d'un acide et d'un reflux.
Je ne peux pas vous dire quelle quantité est minimale par rapport à 1L/kg.
Je ne peux pas vous dire quelle quantité est minimale par rapport à 1L/kg.