@KokosDreams
Tout d'abord, prenez en compte qu'il y a X % de chance que bbgare soit réellement fait pour collecter des informations sur certains joueurs qui n'arrêteraient pas leur carrière de toute façon, la seule différence est que les groupes d'intérêts potentiels pourraient donner le problème ( comment fabriquer certaines drogues) - (ils obtiendraient toutes ces choses dans les ebooks de toute façon, sans aucun problème ->). ils vous donneront la possibilité d'acheter de petites quantités (ou peut-être de grosses quantités, qui conduiraient une certaine personne à un lien entre la personne et ces flics pour obtenir plus d'informations) - car le site web ne nécessite pas seulement du javascript, mais fonctionne sur Clearnet sans aucun problème. Il y a quelques utilisateurs actifs, qui sont les experts en chimie (bien sûr, vous pouvez les consulter à tout moment, mieux vaut leur dire tout ce que vous avez en tête, ils sont là pour vous)... et quelques personnes actives qui sont soit des idiots, soit plutôt des flics. Je me garderais bien de parier sur qui est qui, mais parfois c'est très clair pour moi.
A mon avis, la durée de vie moyenne d'un vendeur du darknet est bien plus courte que ce que la plupart des gens pensent. Je ne dis pas que certaines actions ne pourraient pas être effectuées de manière anonyme, mais la manière dont cela fonctionne à la base est que si quelqu'un de toute la pyramide va, à un moment magique, se planter quelque part, alors vous pourriez être potentiellement lié à lui aussi... Et l'histoire ne s'arrête jamais...
Faites ce que vous voulez, certaines choses fonctionnent à coup sûr, mais ne supposez pas qu'une personne donnée et qu'une base de données donnée stockée sur un serveur externe sont à l'abri d'être exposées à un moment ou à un autre.
Par ailleurs, la technologie utilisée pour trouver certaines fuites dans un code de pratiquement n'importe quoi (y compris l'exécution d'une VM à l'aide d'un système Android, toutes ces "certaines" choses qui se trouvent sur le web) est infinie. Ceux qui finiront par mettre la main dessus à un moment donné seront les meilleurs de toute la section informatique de la cybersécurité...
Je resterais juste très, très prudent avec des suppositions comme parce que quelque chose est couramment utilisé par tout le monde, comme un communicateur etc. donc ils ne pourraient pas se tromper et ils attendent en fait leur propre tragédie,