La grande liste des excuses - utilisations légales des produits chimiques

nomad

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2022
Messages
13
Reaction score
23
Points
3
C'est un peu facile, mais je me dois de l'ajouter :

Lessive - Vous fabriquez du savon.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Il semble que la fabrication de savon soit notre excuse la plus facile pour tout cela, ainsi que pour du matériel de laboratoire.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Si un produit chimique que vous recherchez fait l'objet d'un article dans Wikipédia, vous pouvez y trouver des cas d'utilisation légale !
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
412
Points
63
Les utilisations légales ne doivent pas nécessairement être des utilisations civiles, il peut également s'agir d'un projet d'amateur crédible, comme la production de peinture phosphorescente ou la synthèse d'un produit pharmaceutique ou d'un colorant inoffensif. Je veux dire que si vous avez une hotte dans votre garage avec divers produits chimiques dans les étagères, il est inutile de prétendre que vous fabriquez des solvants de type industriel.
 

NarwhalFucker419

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 14, 2022
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Aurais-je besoin d'une excuse pour commander du 2,5-diméthoxybenzaldéhyde aux États-Unis ou est-ce relativement sûr ? Ou est-il préférable que je le synthétise moi-même à partir d'un autre produit ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Quels produits chimiques peuvent être utilisés pour fabriquer de la peinture phosphorescente ? Cela semble être une bonne excuse :)
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
412
Points
63

NileRed propose naturellement une vidéo à ce sujet. Beaucoup de bons produits chimiques sont nécessaires.

Mais j'ai vraiment besoin d'une bonne excuse de chimiste amateur pour le nitroéthane et le nitrométhane. Quelqu'un ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je sais qu'il est utilisé dans le dissolvant de vernis à ongles utilisé par les studios de manucure.

Je sais que les ongleries peuvent le commander en toute tranquillité.

Ou s'agissait-il de couleurs d'ongles ? Il s'agit certainement d'un produit utilisé par les studios de manucure ! C'est peut-être utile lorsque l'on cherche quelque chose sur l'internet.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
412
Points
63
Ops. Je ne possède pas de studio de manucure :).
Non, je pensais plutôt à des excuses d'amateur. Du genre : "Oh, je suis un chimiste amateur et j'essaie de fabriquer *une substance légale qui nécessite la synthèse de nitroéthane*". Et je parle de petites quantités de nitroéthane, pas de cuves. Il n'y a pas d'excuse crédible pour les commandes à grande échelle.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Haha yeah right :D Eh bien, peut-être que vous êtes un travesti et... ? Sans blague...

Le nitrométhane est utilisé pour les voitures de course, je parie qu'il peut aussi être utilisé pour les voitures de course télécommandées ! Cela me semble être un hobbyiste...
 

NarwhalFucker419

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 14, 2022
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Je sais que pour les studios d'ongles, c'est utilisé pour nettoyer les brosses à ongles, mais je ne sais pas si cela pourrait s'appliquer à d'autres types de brosses, si vous avez peut-être quelques vieilles brosses à peinture que vous voulez nettoyer ?
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Éthanol. Everclear à 190 degrés pour faire du jus de jungle. Il s'agit là d'une évidence.
Nitrates : poudre à canon ou engrais
Hydroxyde de sodium, acide sulfurique, produit de nettoyage des canalisations.
 

dj_lord

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 18, 2022
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Désolé si je n'écris pas dans le bon domaine... Mais j'ai une question. En février 2022, je conduisais et j'ai utilisé du shit que nous avons en Roumanie. J'ai été arrêté par la police et on m'a demandé de faire un test salivaire. Ils ont utilisé l'appareil appelé DRUG TEST. Ils ont dit qu'il y avait de l'amphétamine. Ils m'ont donc emmené à l'hôpital pour un test urinaire. J'ai trouvé des résultats positifs pour l'AMPHÉTAMINE et la MÉTHAMPHÉTAMINE. Maintenant, tout ce que je veux vous demander, c'est de m'aider... Est-ce qu'il y a un produit en vente libre ou prescrit qui pourrait donner un faux positif pour ces deux substances ? ATM est en Roumanie mais les marchés de l'oignon vendent des papiers prescrits... J'ai juste besoin d'un peu d'AIDE...
Prenez soin de vous, soyez prudents et ne vous arrêtez pas, soyez intelligents et ne conduisez pas.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Bonjour :)

Je pense qu'avec votre sujet, il serait préférable de rédiger un message séparé afin de vous assurer que vous atteignez tous les utilisateurs potentiels qui pourraient être en mesure de vous aider.

Quoi qu'il en soit, que faisiez-vous avant ? Si je comprends bien, tu n'as pas pris d'amphétamine ou de méthamphétamine mais le test s'est révélé positif ?
Dans ce cas, les produits peuvent toujours être mélangés à du cut et ce cut peut également être d'autres drogues.

Ce que je sais, c'est que vous n'auriez pas dû faire le test d'urine en premier lieu. Le problème de ces tests est leur précision, c'est pourquoi les tests sanguins sont toujours préférables car ils donnent des valeurs meilleures et plus exactes. En particulier lorsque vous êtes soumis à un test de dépistage par la police, consultez toujours votre avocat au préalable afin de vous assurer que tout se déroule correctement.
 

Methylamine

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2022
Messages
21
Reaction score
18
Points
3
Quels sont les meilleurs usages légaux

Excuses pour la méthylamine ?

 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

@G.Patton, vous avez malheureusement tort.

En fait, @Saul a raison, le précurseur P2nP est illégal dans certains pays européens.

Je ne peux pas entrer dans le détail des pays où il est illégal car je m'exposerais trop. Mais je connais au moins cinq pays en Europe où, si vous étiez en possession de ce précurseur, vous seriez reconnu coupable d'importation de drogues amphétaminiques et vous seriez envoyé en procès et en prison.

Meilleures salutations
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Je sais que c'est un vieil article, mais si quelqu'un cherche de l'amphétamine, une bonne excuse est le médicament Bupropion, disponible sous la forme d'un antidépresseur appelé Wellbutrin. Il est encore plus facile de se procurer le combo Bupropion+Naltrexone pour la "gestion de l'obésité chronique" ou le sevrage tabagique, sous le nom de MySimba.

@MadHatter
Le nitroéthane et le nitrométhane sont tous deux utilisés dans les modèles RC dans les "moteurs nitro", c'est quelque chose à propos des petites voitures ou quoi que ce soit d'autre que les gens font courir, apparemment ils recherchent ce boost (apparemment il détruit le moteur avec le temps cependant ?), le carburant réel est apparemment utilisé dans les modèles à l'échelle 5:1 ou plus. Le mieux serait de trouver un endroit où l'on peut faire des courses et d'en faire un hobby, je parie que c'est comme pour les balles en Europe... vous n'aurez peut-être pas de permis, mais si vous appartenez à un club de tir, ce n'est pas un problème d'en obtenir une caisse... Le nitroéthane a été répertorié sous la marque NIPRON comme additif au carburant ET aussi comme nettoyant et détartrant pour les moteurs... la plupart des composés nitrés peuvent être utilisés comme solvants pour n'importe quelle raison bizarre, je suppose...

@Méthylamine
Fabrication de pesticides... Fabrication de solvant NMP... Multiples utilisations agricoles...
La méthylamine en elle-même pourrait être une question difficile. Selon le solvant que vous utilisez pour dissoudre la méthylamine, vous obtenez un composé différent. Si j'étais vous, je verrais comment s'appellent les solutions de méthylamine et à quoi elles servent, vous obtiendriez probablement une liste plus longue de cette manière et vous pourriez choisir une excuse beaucoup plus facilement.
 
Top