Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

slepyyz

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 23, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Hé les gars, j'ai acheté ces produits :


Peut-on en extraire de la pseudoéphédrine et si oui comment ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
217
Reaction score
143
Points
43
Vous avez donc de l'ibuprofène et du pseudo HCl dans vos pilules. Il y a aussi les ingrédients inactifs, quels qu'ils soient, mais ce n'est pas si important. La pseudoéphédrine n'est pas très soluble dans l'acétone.
L'ibuprofène est soluble dans l'acétone. Il en va probablement de même pour l'enrobage des pilules et peut-être (avec un peu de chance) pour certains des ingrédients inactifs. Donc, s'il y a une couche de couleur, lavez-la avec de l'acétone froide et sèche. Après l'avoir enlevé, écrasez les pilules et dissolvez le tout dans de l'acétone froide et sèche. Conservez les solides, c'est votre PSE, débarrassez-vous du liquide. Répétez cette opération au moins trois fois. Essayez d'utiliser juste assez d'acétone pour faire le travail, sans en rajouter. Veillez à ce que le produit soit aussi froid que possible et séchez-le avec un dessicant (Mg2SO4) - Pas d'humidité ! Sinon, vous gaspillez votre PSE.

Après avoir lavé avec de l'acétone et obtenu vos solides, dissolvez-les dans du méthanol sec. L'EPS est très soluble dans le méthanol. L'ibuprofène et l'enduit coloré le sont également, mais nous nous en sommes déjà débarrassés avec l'acétone. Le seul autre élément de notre PSE dans le méthanol est donc tout ingrédient inactif soluble dans le méthanol que l'acétone n'a pas éliminé. Si vous faites un SNB, ces traces d'ingrédients inactifs n'auront probablement pas d'importance parce que la réaction SNB est " sèche " - il y a peu ou pas de H2O. Cependant, si vous faites une cuisson RP, vous voudrez peut-être vérifier vos ingrédients inactifs et leurs propriétés de solubilité et essayer de les éliminer si nécessaire. Vous devez effectuer cette opération AVANT de dissoudre vos solides dans le méthanol. Si le seul ingrédient soluble dans le méthanol est le PSE, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Versez votre méthanol dans une coupelle d'évaporation et laissez-le s'évaporer. Lavez vos solides avec du méthanol au moins trois fois, filtrez-les très bien et combinez tout le méthanol et laissez-le s'évaporer. Il se cristallisera dans votre plat et vous pourrez obtenir un PSE de qualité assez décente pour l'expérimentation. À ce stade, vous devriez être en mesure de poursuivre vos travaux sur l'EPS.

Bonne chance et prenez soin de vous.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Je suis presque sûr que j'ai vu quelqu'un avec une extraction avec les mêmes ingrédients de ces pilules.
 

slepyyz

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 23, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Nous vous remercions. Vous êtes des légendes !
 

bunnygod

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 31, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Les comprimés contiennent une combinaison de paracétamol, de chlorphéniramine et de phényléphrine en tant qu'ingrédients actifs pour l'extraction de la pseudoéphédrine .
 

UrbyDOPE

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Sep 15, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Où puis-je trouver les bonnes températures et la durée de chauffage pour ces itinéraires ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
118
Reaction score
31
Points
28
Ébullition = température de chauffage, sans le temps le plus précis, à moins d'utiliser un chromatographe.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Tous les programmes précédents ont été réalisés, mais à chaque fois que l'on introduit du chlorure d'hydrogène, aucun sédiment n'est produit, et le toluène est également séché avec du sulfate de sodium anhydre. Quelle en est la raison ?
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Puis-je savoir comment sécher le toluène après l'extraction ? N'y a-t-il pas de sédiment blanc lorsque le toluène n'est pas séché et que l'on introduit du chlorure d'hydrogène ?
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Pourquoi n'y a-t-il pas de solide blanc après l'introduction de chlorure d'hydrogène dans une extraction au toluène ? Comment sécher un solide sous vide poussé ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
118
Reaction score
31
Points
28
Êtes-vous sûr que tous les réactifs que vous avez sous les yeux sont corrects ? S'il faut ajuster l'alcali au PH10+ une fois la réaction terminée. Ajouter du sulfate de sodium anhydre ou du sulfate de magnésium anhydre au solvant sec. Une précipitation blanche se produira immédiatement après le passage du chlorure d'hydrogène gazeux.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Le pH peut-il dépasser 10 ? Toutefois, le DCM n'a pas remplacé le toluène
 

piloten

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Apr 29, 2023
Messages
3
Reaction score
8
Points
3
Comme je m'y attendais en y regardant de plus près. Le buprofène est insoluble dans l'eau, mais le pseudo est soluble dans l'eau à 90 %. Quelqu'un a-t-il essayé ?
 

Unknownone

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 3, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je cherche également une méthode pour ces pilules
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
217
Reaction score
143
Points
43
Si l'ibuprofène est insoluble dans H2O et que le PSE est soluble à ~%90 dans H2O. De quelle autre méthode avez-vous besoin ? Si tu n'es pas capable d'extraire et de nettoyer ces pilules en sachant cela, alors tu as besoin d'aller dans les livres mon ami. Je m'abstiendrais de cuisiner ou de faire quoi que ce soit de sérieux jusqu'à ce que tu puisses suivre le processus mentalement sans avoir à te référer à une recette ou à des notes. En d'autres termes, il faut vraiment digérer le matériel et le SAVOIR, comme on sait 2+2. Si les choses commencent à mal tourner et que vous ne savez pas ce qui ne va pas ou pourquoi, vous n'aurez peut-être pas le temps de chercher quelque chose à lire. Tout ce que vous devez savoir sur la réduction de l'éphédra/pseudo peut être trouvé sur ces forums plus ou moins, tout a déjà été posté ou dit, il suffit de continuer à creuser. Si tu es vraiment bloqué, je peux t'aider avec quelques conseils. Bonne chance. o7
 

piloten

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Apr 29, 2023
Messages
3
Reaction score
8
Points
3
Vous trouvez le bon chemin ?
 

Jumin

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2024
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle quantité de méthamphétamine serait produite avec cette méthode à partir de 10 grammes de pseudoéphédrine, par exemple.

De plus, je suis d'avis que le produit que nous obtenons à la fin de cette procédure est sous forme de poudre et que nous devons le faire passer par l'autre procédure d'acide tartrique présente sur ce même site, n'ai-je pas raison ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Quelle quantité de méthamphétamine serait produite avec cette méthode à partir de 10 grammes de pseudoéphédrine, par exemple ?

Personne ne peut le dire. A quel point le GAK est-il mauvais ? Faites-vous du rouge, du blanc et du bleu ? de la cuisine froide ? Nazi avec du lithium. Est-ce que vous avez fait la bonne quantité de mole et pas seulement une boule de cristal ? Personne ne peut le dire sans plus d'informations

De plus, je suis d'avis que le produit que nous obtenons à la fin de cette procédure est sous forme de poudre et que nous devons le faire passer par l'autre procédure d'acide tartrique présente sur ce même site, ai-je raison ?

non

La d,l-méthamphétamine est le plus souvent produite à partir de l-éphédrine ou de d-pseudoéphédrine, tandis que la d,l-méthamphétamine racémique est le plus souvent produite à partir de 1-phényl-2-propanone (P2P ; également connue sous le nom de phénylacétone et sous plusieurs autres noms et acronymes plus obscurs).
 

Jumin

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2024
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, merci pour votre réponse,

Par ailleurs, je suis désolé, je suis nouveau dans ce domaine et il se peut que je pose des questions qui sembleraient stupides si elles étaient posées du point de vue d'un expert.

"Personne ne peut dire. A quel point le GAK est-il mauvais ? Est-ce que tu fais du rouge, du blanc et du bleu ? de la cuisson à froid ? Nazi avec du lithium. Est-ce que vous avez fait la bonne quantité de mol, et pas seulement un regard sur la situation ? Personne ne peut le dire sans plus d'informations.

Je parlais de ce même processus démontré dans cette vidéo. Comme l'utilisation de la pseudoéphédrine et du phosphore rouge. Imaginons deux scénarios : premièrement, supposons que je l'ai fait parfaitement et que j'ai utilisé des mesures extrêmement précises ; deuxièmement, que je l'ai fait du premier coup et que je n'ai pas réussi à le faire. Deuxièmement, je l'ai fait la première fois et mon matériel (matières premières, réactifs, solvants) était d'un niveau de pureté intermédiaire et j'ai fait un travail moyen. Dans ce cas, quel degré de pureté et quel rendement puis-je obtenir ?

"La d,l-méthamphétamine est le plus souvent produite à partir de la l-éphédrine ou de la d-pseudoéphédrine, tandis que la d,l-méthamphétamine racémique est le plus souvent produite à partir de la 1-phényl-2-propanone (P2P ; également connue sous le nom de phénylacétone et sous plusieurs autres noms et acronymes plus obscurs)".

Cela signifie-t-il que le produit ressemblant à une poudre blanche que nous avons obtenu à la fin de tout ce processus était le produit final ? Et qu'il n'a pas besoin d'être transformé, qu'il s'agit de la même "ice, crystal meth" que celle vendue dans la rue ? Si c'est le cas, pourquoi était-il sous forme de poudre et non sous forme de cristaux comme on le voit habituellement ? Et comment peut-on la cristalliser ?

De plus, dans la plupart des vidéos, je vois qu'à la fin du processus, ils appellent leur produit final (ce même produit sous forme de poudre) chlorhydrate de méthamphétamine et pas seulement méthamphétamine. Pourquoi en est-il ainsi ? Dans le cas de l'ice meth ou du crystal meth, nous savons généralement qu'il s'agit uniquement de méthamphétamine, mais en réalité, il s'agit de chlorhydrate de méthamphétamine et le mot chlorhydrate n'est tout simplement pas mentionné, mais il est toujours présent en tant que mot silencieux ? Ou bien le chlorhydrate que nous obtenons à la fin est extrait en utilisant un autre processus pour purifier le produit final qui est alors UNIQUEMENT de la méthamphétamine (ice, crystal meth) ?
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Là encore, personne ne peut vous le dire. Par exemple, si vous êtes nouveau, les pertes mécaniques sont plus fréquentes. Par ailleurs, nous ne pouvons pas savoir ce que vous faites : rouge, blanc, bleu ? Avez-vous l'intention de faire du HI avec du PH down ou des engrais similaires à base de phosphore ? Qu'en est-il des tampons d'attaque au phosphore ? Comment les avez-vous nettoyés ? Etc etc... l'avez-vous acheté ? Tu vois, nous ne pouvons pas te le dire car il y a trop de variables, y compris l'éphédrine pusedo réduite ou non réduite par rapport à la méthamphétamine que tu veux, et il n'y a aucun moyen de le savoir sans un laboratoire approprié, malheureusement.
 

Jumin

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2024
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Aussi, un conseil sur ce point ? ??


"L'e est le plus souvent produit à partir de l-éphédrine ou de d-pseudoéphédrine, tandis que la d,l-méthamphétamine racémique est le plus souvent produite à partir de 1-phényl-2-propanone (P2P ; également connu sous le nom de phénylacétone et sous plusieurs autres noms et acronymes plus obscurs)."

Cela signifie-t-il que le produit ressemblant à une poudre blanche que nous avons obtenu à la fin de tout ce processus était le produit final ? Et qu'il n'a pas besoin d'être transformé, qu'il s'agit de la même "ice, crystal meth" que celle vendue dans la rue ? Si c'est le cas, pourquoi était-il sous forme de poudre et non sous forme de cristaux comme on le voit habituellement ? Et comment peut-on la cristalliser ?

De plus, dans la plupart des vidéos, je vois qu'à la fin du processus, ils appellent leur produit final (ce même produit sous forme de poudre) chlorhydrate de méthamphétamine et pas seulement méthamphétamine. Pourquoi en est-il ainsi ? Dans le cas de l'ice meth ou du crystal meth, nous savons généralement qu'il s'agit uniquement de méthamphétamine, mais en réalité, il s'agit de chlorhydrate de méthamphétamine et le mot chlorhydrate n'est tout simplement pas mentionné, mais il est toujours présent en tant que mot silencieux ? Ou bien le chlorhydrate que nous obtenons à la fin est extrait en utilisant un autre processus pour purifier le produit final qui est alors UNIQUEMENT de la méthamphétamine (ice, crystal meth) ?
 
Top