J'ai reçu 2 grammes de 4mmc de la part de glitchy et je suis très content de ce que j'ai reçu ! Il a été très réactif en matière de communication et le processus s'est déroulé sans problème. Le produit est arrivé d'Allemagne dans une enveloppe discrète qui était scellée dans un sac hermétique. C'était très professionnel et je suis satisfait de leur discrétion. La quantité que j'ai reçue était plus proche de 3 grammes et la consistance était un mélange de gros éclats/cristaux et de morceaux brisés.
J'ai consommé le 4mmc de toutes les manières possibles, à part le boofing. Je préférais l'utiliser en iv, mais l'ingérer par voie orale était une méthode plus sûre et plus efficace. S'il est fumé, je recommanderais la chaleur la plus basse possible et de petites quantités à la fois, car il produit beaucoup de vapeur qui n'est pas très agréable si elle est trop chaude ou trop abondante. Insuffler ou sniffer ce 4mmc a produit un effet notable, mais la combustion était assez intense et j'ai eu les yeux qui pleuraient.
Les effets ont été un bon regain d'énergie, une meilleure acuité visuelle et une euphorie qui m'a motivé à me lever et à faire quelque chose de physique. Danser était amusant et écouter de la musique était incroyablement agréable. Ces effets ont duré environ deux heures, avec une redescente d'une heure environ avant que je ne veuille redoser.
La gueule de bois a été légère, mais j'ai ressenti des envies, de la fatigue et de la dépression qui ont duré environ une demi-journée, mais qui ont pu être surmontées avec un peu de force mentale.
Dans l'ensemble, j'étais très contente et j'ai hâte d'en avoir d'autres et d'essayer quelque chose de nouveau de Glitchy. Je vous remercie !