Dépôt fiduciaire

Elinabb

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas comment pousser le BTC dans le portefeuille n'avait pas d'adresse de portefeuille s'il vous plaît aidez-moi.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,714
Points
113
Deals
666
Réessayez. J'ai vérifié, tout fonctionne bien.
 

dombo

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 25, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Comment envoyer mon adresse au vendeur ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Envisagez de lui envoyer l'adresse de la maison abandonnée de l'autre côté de la rue, de la vieille maison située à deux rues d'ici, d'un service de réexpédition du courrier ou de la maison de votre grand-mère. Si vous lui donnez votre adresse, n'utilisez pas votre nom et, pour l'amour de Dieu, ne dites à personne qu'il s'agit de votre adresse. N'utilisez pas votre nom et si le facteur frappe et demande une signature, dites que le courrier ne vous est pas adressé, que vous ne connaissez pas cette personne et que vous ne pouvez pas accepter du courrier en son nom parce que vous ne la connaissez pas. (Une tactique courante consiste pour un policier à se déguiser en facteur et à livrer le courrier, et dès que vous l'avez signé, il vous passe les menottes). Il est vrai que le risque est assez faible, mais la première fois sera la dernière si vous ne protégez pas votre identité.
 

Elinabb

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
J'ai déjà fait une erreur, mais cela ne se reproduira pas.
 
Top