OK, je sais maintenant où se situe mon problème après avoir lu une bonne partie de votre patron de contenu. Merci d'avance. Mon problème est que je ne connais pas bien la théorie acide-base pour séparer l'éphédrine des pilules qui contiennent aussi de la théophylline. J'ai 2 méthodes dans ce contenu, j'ai aussi une méthode dans la vidéo de Fester Cookin Crank. J'ai essayé de suivre les 2 méthodes de la vidéo de Fester, mais cela ne produit que 1/5 du total d'éphédrine hcl que j'extrais. Pour autant que je sache, seule l'éphédrine hcl est soluble dans l'eau et la théophylline est soluble dans l'huile (non polaire). une fois que j'aurai terminé et obtenu des cristaux d'éphédrine hcl, je passerai à la méthode de reflux avec de l'acide hypophosphorique + de l'iode (ces deux ingrédients sont prêts dans mon minilab). merci beaucoup. encore une fois, chacune de mes pilules contient 12,5 mg d'éphédrine hcl et 120 mg de théophylline, j'ai 200 pilules dans chaque boîte. quelle méthode est bonne pour moi pour recommencer avec l'espoir de résultats à 100%. J'ai préparé 3 autres boîtes de pilules