WHATSAPP | ANDROID !!!ALERT!!!

Bonjour à toute la communauté BB. Je voudrais vous faire part d'une découverte récente. Un grand nombre de trafiquants de drogue ont été arrêtés par la police roumaine. Certains d'entre eux étaient mes bons amis. Il s'agissait d'une affaire assez longue dans laquelle de nombreuses personnes étaient impliquées.
Finalement, l'idée est que tout le monde utilisait des téléphones Android + Whatsapp. Maintenant, comme tout trafiquant, vous essayez de vous protéger autant que possible. Les membres du groupe pensaient que si, après avoir écrit un texte, ils supprimaient la photo et la conversation, ils étaient en sécurité... Mais malheureusement, ils n'étaient pas en sécurité. La plupart d'entre eux ont donné le mot de passe de leur téléphone, croyant qu'ils n'avaient rien à trouver dans leur téléphone, d'autres avaient un numéro d'identification composé de 4/8 caractères. Enfin, hier, l'une des personnes m'a montré l'acte d'accusation de 400 pages, que j'ai lu très attentivement. J'y ai vu beaucoup de choses. Mais ce que j'ai vu le plus, ce sont leurs conversations sur Whatsapp, leurs photos et leurs vidéos. Honnêtement, je pensais que Whatsapp était crypté de bout en bout. Et en effet, il est crypté de bout en bout, ce qui signifie que la conversation en transit ne peut pas être interceptée. Le problème est ANDROID, le téléphone Android crée un dossier dans la mémoire interne DATA. Dans ce dossier, des répertoires sont créés lorsque vous installez une application. Donc la police pouvait voir absolument tout. J'ai remarqué que SIGNAL n'a pas de répertoire créé. Celui qui est bon.
Je ne veux pas dire qu'Android est un mauvais téléphone ou whatsapp. Tout ce que je veux dire avec ce post, c'est que l'application que vous utilisez pour communiquer n'a pas beaucoup d'importance... La chose la plus importante est d'avoir un mot de passe ALPHANUMERIQUE d'au moins 10 caractères. Je sais que c'est ennuyeux de taper ce mot de passe à chaque fois, mais mieux vaut être prudent que désolé.
Ce que vous pouvez faire pour un degré de protection supplémentaire !
Si vous avez un iPhone xs upwards, activez le mode verrouillage. Cela désactivera le port USB.
Vous pouvez également activer FIND MY PHONE sur ISO/Android et donner le mot de passe à une personne de confiance. Au cas où vous seriez surpris en train de faire une réinitialisation d'usine sur ICLOUD ou GOOGLE.


Protégez vos arrières, protégez votre famille, soutenez BreakingBad
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,714
Points
113
Deals
666
Tout cela est absurde. Notre équipe travaille dans le secteur des médicaments depuis plus de 10 ans, et certains de ses membres les plus anciens y travaillent depuis près de 20 ans. Dans les réalités actuelles, l'utilisation de messagers populaires est comparable à une confession sincère. Une société israélienne fournit à tous les pays développés un équipement appelé UFED. Cet équipement permet à LE de tout obtenir des iPhones, des macbooks et d'autres systèmes d'exploitation.
La seule option est d'utiliser le système d'exploitation sur USB (Whonix/Tails). Ne laissez aucune trace sur votre propre appareil. Utilisez jabber+otr pour la communication. Et bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser les services postaux, mais seulement les boîtes aux lettres. 9 arrestations sur 10 de vendeurs de drogue en ligne sont dues au fait qu'ils sont identifiés par leurs envois.

Si quelqu'un vous dit que vous pouvez vendre de la drogue en ligne en toute sécurité en utilisant votre iPhone/Android et Whatsapp, crachez-lui au visage.

Je suis vraiment surpris par ce qu'écrivent les experts anonymes du canapé. Pour la plupart d'entre eux, la présence de JS sur un site est l'élément déclencheur qui décourage une personne d'utiliser un site sur le darknet. Mais laisser sa propre adresse lorsqu'on achète de la drogue sur un site, c'est comme dire "Bonjour".
L'époque où JS était dangereux est révolue, à moins bien sûr que les développeurs n'utilisent JS de Google dans leurs projets.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
51
Reaction score
50
Points
18
Checkout Cellebrite ufed touch 2.
Israel company uses 0day exploits, there is no way to protect your phone...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
510
Reaction score
238
Points
43
Merci d'avoir partagé cela. Bonne contribution HEISENBERG
 

prisondude

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
Je ne serais pas trop inquiet de me faire attraper si le pire scénario se produisait mais oui Signal est mieux ou un iphone.
 

pap.pine

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
8
Dans tous les cas, il convient d'utiliser quelque chose comme SD Maid pour maintenir le système en ordre. Pour ma part, j'ai programmé un nettoyage quotidien.

SD Maid est disponible ici :


FERr1kxWuB
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
510
Reaction score
238
Points
43
La seule chose que je n'aime pas dans cette application, c'est qu'au mieux elle nettoie mon téléphone. Je n'aime pas que quelque chose de non crypté soit envoyé à un serveur et que je n'en aie pas le contrôle. Je peux peut-être nettoyer mon téléphone mais rien d'autre
 

prisondude

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
pourquoi ne pas utiliser l'application session.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
510
Reaction score
238
Points
43
J'utilise la session. Je pense que je suis paranoïaque à propos des applications de messagerie. Session est assez sûr
 
Top