Quel est le danger ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Ces articles me font de l'œil depuis des semaines. Ces vendeurs ont des centaines de ventes et d'évaluations, je ne doute donc pas que des gens reçoivent ces articles. J'ai acheté un gramme d'harmaline sur eBay il y a quelques semaines. Je l'ai reçu et c'est un produit authentique.
Quoi qu'il en soit, que pensez-vous qu'il se passe lorsque vous commandez ce genre d'articles ? Pensez-vous que si je les faisais envoyer à quelqu'un d'autre et que j'allais les chercher, je serais suffisamment isolé ? Je sais que la personne n'a pas d'outils ou de connaissances en chimie et qu'elle n'aurait pas de nom
COmWxyMVzU
PAJh5Obd0j
Je sais que la personne n'a pas d'outils ou de connaissances en chimie et qu'elle ne me nommerait pas à la police. J'aime vraiment ne pas essayer de passer la douane en douce, acheter à l'intérieur des États-Unis est très souhaitable pour moi. pics related
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
175
Points
43
s'il n'y a pas de méthode fiable, il est probablement plus sûr de synthétiser Friedel-Kraftz, rien de compliqué et des réactifs moins suspects.
 
Top