Plus risqué (douane) sur deux commandes ?

tonymontana2023

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Supposons que l'on puisse choisir

1. Métonitazène 3g

OU

2. Métonitazène, métonitazepyne, protonitazepyne 1g chacun

Pour moi, la deuxième solution est la meilleure, mais j'ai peur des contrôles douaniers. S'il y a 3x sachets au lieu de 1x, cela ne les motiverait-il pas davantage à ouvrir le paquet ?

spanara

scammer
Reaction score
17
Deals
9
3 grammes ne peuvent présenter aucun intérêt pour les douanes, sauf si vous vivez en Corée du Nord ou à Cuba.

tonymontana2023

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Sur dopek, je vois constamment des gens se plaindre de l'interception de colis

Ce que j'aimerais savoir, c'est s'ils scannent et voient vraiment l'intérieur des colis ?

Parce que 3 sacs de drogue, ça devrait éveiller les soupçons ?

Ou est-ce que je suis paranoïaque hahaha ?

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
paranoïaque, d'où venez-vous ?

tonymontana2023

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Pays-Bas

View previous replies…

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
Je n'ai pas de problème, ce n'est même pas un médicament de la liste 1 et ils vous le prennent, ou dans le cas de la Hollande, vous devez payer le triple de la taxe et l'obtenir quand même. J'ai commandé 4 fois des produits chimiques lysted formate d'ammonium p2np glycidate et kit glasware. 1 fois j'ai du payer 50 euro pour avoir la verrerie.... pas de soucis mec commande les deux mais pas ensemble. Et ne t'en fais pas avec ces produits

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
Et si vous êtes paranoïaque, créez un compte dhl avec le nom j.wie..... et cherchez une maison dont vous savez qu'elle est vide à l'arrivée du paquet, puis choisissez le ramassage dans un casier sans identification nécessaire.

tonymontana2023

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Je n'utilise plus d'opioïdes, mais là où j'habite, personne n'a encore introduit le fent.

Je peux aussi faire une très bonne affaire avec une personne, je donne du vrac

La question est de savoir comment le faire en toute sécurité pour que la puissance corresponde aux 20 % d'afghans là où je vis. C'est la partie la plus difficile.

K1tty

Vacation
Resident
Reaction score
24
Avec une bonne discrétion, un colis contenant de la 3g parviendra certainement aux Pays-Bas, il sera intelligent de cacher le produit dans quelque chose d'autre. En réalité, de nombreux vendeurs expédient encore des médicaments à l'échelle internationale sans furtivité. :eek: