Question AIDEZ-VOUS ! !! problèmes juridiques de l'od public :(

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
356
Points
63
Je pense que quelqu'un a appelé les flics parce que j'ai entendu quelqu'un mentionner la drogue dans un appel et j'ai vu 3 voitures de police peu après, alors je suis parti aussi vite que j'ai pu (sans avoir l'air d'un vrai drogué), mais j'ai paniqué et j'ai laissé le sac sur place et je pense qu'il y a des empreintes digitales et probablement des résidus. j'ai tellement peur. qu'est-ce que je fais ?

Je suis peut-être paranoïaque parce que j'avais des hallucinations auditives quand je suis rentré chez moi, mais je pense que je suis probablement foutu.
Je suis un consommateur connu dans ma région (pas d'ice mais d'autres choses).
 
Solution
If they didn't see you in possession of the bag and then immediately aquire it without taking their eyes off of it, they can not show a chain of possession that unequivocally leads to you. If you have never been arrested before they don't have your fingerprints. If you have, did they take your prints? They don't magically have them. Paraphernalia is a low charge and they likely wouldn't waste their time prosecuting a paraphernalia charge less than 1)2g depending on the state) even if they come to harass you, be confident that the case isn't a slam dunk and it's a low charge. If you admit nothing they have nothing. You handed out a dozen sandwiches to homeless people, one of them subsequently used the empty bag to hold some drugs. That's...

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
356
Points
63
Il est probablement aussi important de noter que j'étais comme, visiblement en train de tweaker. Je faisais du dry heaving non-stop, je transpirais vraiment beaucoup, et j'avais l'air effrayé comme de la merde (parce que je l'étais).
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,715
Points
113
Deals
666
Quels sont les problèmes juridiques qui se sont déjà posés ?
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter à l'avance.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
356
Points
63
Pas encore, donc tu as raison ^^ ;

Je suis juste nerveux car je pense que je pourrais être identifié grâce aux empreintes digitales.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
48
Points
28
De quel pays s'agit-il, le Royaume-Uni ? Nous avons à peu près le même type de système juridique. Le sac que vous avez laissé avait-il disparu à votre retour ? Combien y avait-il dans le sac ? Je pense que si vous niez tout en bloc, il serait impossible d'engager des poursuites. La seule personne qui peut vous causer des ennuis, c'est vous. Ne dites rien à la police et tout ira bien. Vous êtes une femme ou un homme ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
356
Points
63
Je n'ai pas quitté mon domicile depuis, donc je ne sais pas s'il est toujours là. le sac était pratiquement vide, peut-être un peu de résidus. je suis une femme. est-ce que ce serait toujours impossible même avec des empreintes digitales ?
 
View previous replies…

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
48
Points
28
Avez-vous déjà été arrêté ? Dans quel État vous trouvez-vous ? Êtes-vous chimiste par hasard ?
Si vous n'avez jamais été arrêté aux États-Unis, il est très peu probable qu'ils aient vos empreintes et encore moins qu'elles soient visibles sur le sac.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
48
Points
28
En plus, tout ce que tu as fait, c'est tituber un peu partout ? Si vous êtes de n'importe quelle couleur sauf le blanc, il serait difficile de vous faire arrêter ici en ce moment. Si c'est en Californie, je peux même vous représenter, mais je vous dis que vous n'avez rien à craindre. Il n'y a pas d'autre solution que de se faire arrêter par une belle fille blanche.
 
  • Haha
Reactions: vis

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
356
Points
63
c'est compliqué ill pm u
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
356
Points
63
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je sais si c'est le cas.
 
  • Wow
Reactions: vis

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
666
Points
93
Si aucune substance illégale n'est trouvée dans votre sac, il n'y a pas de problème. On ne sait jamais pourquoi on a vomi, on a peut-être été empoisonné. Je vous recommande de bien dormir, de prendre des vitamines et d'évaluer la situation sans paranoïa. Et à l'avenir, soyez prudent avec les drogues lourdes, elles doivent être un plaisir, pas un problème.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
356
Points
63
Je vais essayer de ne pas m'en préoccuper, merci. :)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
884
Points
113
S'ils ne vous ont pas vu en possession du sac et qu'ils l'ont immédiatement acquis sans le quitter des yeux, ils ne peuvent pas montrer une chaîne de possession qui mène sans équivoque à vous. Si vous n'avez jamais été arrêté auparavant, ils n'ont pas vos empreintes digitales. Si vous l'avez été, ont-ils pris vos empreintes ? Ils ne les ont pas par magie. L'attirail est une charge faible et ils ne perdront probablement pas leur temps à poursuivre une charge d'attirail inférieure à 1 ou 2 grammes selon l'état) même s'ils viennent vous harceler, soyez confiant que l'affaire n'est pas gagnée d'avance et qu'il s'agit d'une charge faible. Si vous n'admettez rien, ils n'ont rien. Vous avez distribué une douzaine de sandwiches à des sans-abri, et l'un d'entre eux a ensuite utilisé le sac vide pour y mettre de la drogue. Ce n'est pas votre problème. Ils peuvent mentir et dire qu'ils vous ont vu ou qu'ils ont une vidéo. Vous ne répondez pas aux questions pour l'instant.
 
Solution

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
884
Points
113
Une fois, j'ai échappé à une inculpation pour marijuana (en fait deux fois) parce que j'avais le sac dans mon portefeuille, là où se trouvent les dollars. Au début, ils ne l'ont pas vu. Lorsque nous sommes arrivés au bureau de police et qu'ils l'ont trouvé, il se trouvait dans le coffre de la voiture de patrouille mais n'avait pas été retrouvé, de sorte qu'il n'y avait pas de chaîne de possession. L'autre fois, j'ai dit au tribunal que je voulais le faire tester de manière indépendante et qu'ils ne pouvaient pas le faire. Je m'en doutais parce que l'officier avait commenté la qualité de l'herbe (c'était en 1998, avant que la marijuana de qualité supérieure ne soit abondante) et qu'il s'agissait du fils du shérif, dont je savais qu'il fumait de l'herbe avant de devenir officier de police.
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
J'adore la CORRUPTION !!!
Il n'y a rien de mieux que la corruption !)
Changez votre façon de penser, cherchez les fonctionnaires corrompus dans les hautes sphères, devenez un *Maecenas*
Et créez vos propres règles !)
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
46
Reaction score
32
Points
18
Deals
11
Ne vous inquiétez pas. La consommation de drogues n'est pas illégale. S'ils trouvent votre sac avec des empreintes digitales, cela ne veut rien dire parce que quelqu'un peut toujours vous tromper en mettant quelque chose à l'intérieur.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
884
Points
113
Consommer des drogues EST illégal
Section 2925.31 - Abus de substances intoxicantes nocives
(A) Sauf à des fins légales de recherche, cliniques, médicales, dentaires ou vétérinaires, il est interdit d'obtenir, de posséder ou d'utiliser une substance intoxicante nocive dans le but de provoquer une intoxication ou des effets physiologiques similaires.
(B) Quiconque enfreint le présent article est coupable d'abus de substances nocives, un délit au premier degré. Si l'auteur de l'infraction a déjà été condamné pour un délit d'abus de drogues, l'abus de substances nocives est un délit au cinquième degré.
(C)
 

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
46
Reaction score
32
Points
18
Deals
11
D'accord, d'accord. Si vous le dites. Mon erreur.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
884
Points
113
Cela dépend de l'endroit où l'on se trouve. En Californie, dans l'Oregon et dans l'État de Washington, on pratique la réduction des risques, de sorte que, même si c'est techniquement illégal, on n'accuse jamais les gens d'abus de drogues. Dans d'autres États, ils s'en servent comme motif probable pour obtenir un mandat de perquisition ou enquêter, mais l'affaire est généralement abandonnée devant le tribunal. Dans d'autres États, ils vous accusent de tout ce qu'ils peuvent. Il ne s'agit pas seulement d'États, mais de juridictions différentes qui ont des politiques différentes
 
Top