- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 45
Il y a quelques jours, j'ai essayé d'utiliser ce combo, j'ai commencé la nuit avec 100mg de 4mmc et environ 15 hits d'une vape de thc o. J'ai redosé les deux environ tous les 2 mois. J'ai redosé les deux environ toutes les 2 heures, au total j'ai redosé 2 fois. Je suis devenu très bête mais aussi très euphorique. J'étais très bavard, j'ai passé tout mon temps à parler à un ami du forum. J'ai aussi eu des visions légères comme celles de la dmt, comme la dmt à faible dose, et aussi quand je fermais les yeux, je pouvais voir l'image classique de l'hyperespace (kaléidoscope). Mon pénis a rétréci jusqu'à la taille d'un ongle de pouce. Je pouvais aussi m'évanouir facilement et le temps passait si vite. Mes pupilles étaient gigantesques, mais je n'avais pas les yeux rouges. Pas non plus de paupières tombantes ou de fatigue due au thc, ce que j'ai l'habitude de ressentir. Je me suis endormi vers 6h du matin, j'ai eu la pire déprime le lendemain mais j'ai dormi jusqu'au bout. Mon rythme cardiaque était constamment supérieur à 100bpm. Cette combinaison était amusante mais je ne sais pas si c'est la plus sûre. Quelles sont vos expériences avec cette combinaison ?