Deux réponses à vos questions
"Le bitcoin est-il surévalué ?
À mon avis, il n'est absolument pas sous-évalué.
Il est intrinsèquement conçu pour prendre de la valeur et ne peut jamais être surévalué en raison de nombreux facteurs.
Par exemple
L'inflammation inversée.....
En ce qui concerne l'argent anonyme, je prédis que le XRP ou le Monero va prendre beaucoup de valeur et que c'est en fait
un bon investissement (si je suis un vrai diseur de bonne aventure). Je dis que le PRIX du Monero va s'envoler jusqu'à un minimum de 10 000 USD et que le Bitcoin atteindra les 180-300 000 USD avant que vous ne le sachiez ou d'ici 4 à 5 ans.
Je ne me trompe pas sur les hauts et les bas de la valeur du BTC depuis quelques années maintenant dans mes prévisions.
Vous verrez, j'ai été mineur et j'avais une douzaine d'ASIC qui travaillaient pour moi 24/7 sur l'algo 256SHA pendant 3 ans. J'ai payé jusqu'à 6500usd d'électricité pendant environ 2 mois, et ça a payé jusqu'à ce que mon coldwallet soit "gelé" et que mon compte Binance soit piraté et que je sois bloqué avec un FIDO2 (Yubikey), donc fondamentalement inébranlable à moins d'être ciblé spécifiquement.
Faites-moi confiance et UTILISEZ votre argent maintenant quand vous le pouvez, ne vous y attardez pas trop, c'est juste de l'argent
Vous pouvez surtout le rendre facile.
MONERO