Le bitcoin est-il surévalué ?

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Quand on voit tous ces mixeurs fermer, les cybercriminels se faire prendre en essayant de transformer leur crypto-monnaie en actifs réels,... pour moi, c'est parce que le Bitcoin est public et peut être retracé.

Pourquoi, putain, est-il encore largement utilisé et apprécié à ce point ?

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Solutions
1
Reaction score
152
Je ne sais pas pourquoi les gens utilisent des cryptomixers bizarres gérés par des criminels alors qu'on peut simplement utiliser quelque chose comme godex.io.

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Les bourses peuvent bloquer la transaction si le dépôt provient d'une adresse figurant sur la liste noire, le bitcoin restant un problème dans ce cas.

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
171
Deals
25
J'ai eu une très bonne expérience avec XVG, beaucoup plus rapide que XMR, mais les marchés s'en tiennent toujours à BTC.

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
> La monnaie Verge (XVG) est dotée d'un grand livre transparent qui permet à tout un chacun de consulter l'ensemble de ses transactions

Ainsi, elles peuvent toujours être suivies lorsque la monnaie est échangée contre des actifs réels.

minnimus

Don't buy from me
Member
Reaction score
2
Deux réponses à vos questions
"Le bitcoin est-il surévalué ?

À mon avis, il n'est absolument pas sous-évalué.

Il est intrinsèquement conçu pour prendre de la valeur et ne peut jamais être surévalué en raison de nombreux facteurs.
Par exemple
L'inflammation inversée.....

En ce qui concerne l'argent anonyme, je prédis que le XRP ou le Monero va prendre beaucoup de valeur et que c'est en fait 🤔 un bon investissement (si je suis un vrai diseur de bonne aventure). Je dis que le PRIX du Monero va s'envoler jusqu'à un minimum de 10 000 USD et que le Bitcoin atteindra les 180-300 000 USD avant que vous ne le sachiez ou d'ici 4 à 5 ans.

Je ne me trompe pas sur les hauts et les bas de la valeur du BTC depuis quelques années maintenant dans mes prévisions.

Vous verrez, j'ai été mineur et j'avais une douzaine d'ASIC qui travaillaient pour moi 24/7 sur l'algo 256SHA pendant 3 ans. J'ai payé jusqu'à 6500usd d'électricité pendant environ 2 mois, et ça a payé jusqu'à ce que mon coldwallet soit "gelé" et que mon compte Binance soit piraté et que je sois bloqué avec un FIDO2 (Yubikey), donc fondamentalement inébranlable à moins d'être ciblé spécifiquement.

Faites-moi confiance et UTILISEZ votre argent maintenant quand vous le pouvez, ne vous y attardez pas trop, c'est juste de l'argent 💰 🤑
Vous pouvez surtout le rendre facile.

MONERO

yuki

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
2
La perspective du bitcoin n'a pas été conçue par la vie privée et l'anonymat, il était plus susceptible d'être glitched out de la banque centrale et de garder leur propre actif et de le rendre la valeur de l'autre et il a l'approvisionnement officiel fixé qui sont limités afin que les joueurs peuvent ajouter plus de valeur en elle cependant l'approvisionnement officiel de Monero est fixé à 18,400,000 XMR. L'émission totale par la suite n'est pas limitée. Une fois l'émission totale atteinte, 0,3 XMR est émis sous le nom de "tail emission" sur une base constante toutes les deux minutes. La raison de ce système est d'inciter les gens à maintenir la blockchain en plus de la commission après la fin de la compensation minière.

Bitcoin et Moreno ont des concepts différents et une offre totale différente de l'écosystème.
L'un est plus axé sur la vie privée et l'autre sur la valeur de stockage.
Je ne pense pas que le bitcoin ait été surévalué, pourquoi Black-rock et d'autres grandes entreprises sont-elles si obsédées par le bitcoin ?
Ils veulent manipuler le marché et prendre le contrôle de l'écosystème.