- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 35
?
Il existe de nombreux fournisseurs d'accès à Internet. Si le prix n'est pas important mais que la sécurité l'est, quelle est la meilleure option ? Bien entendu, les fournisseurs d'accès à l'internet varient selon les régions. Toutes les sociétés de télé-technologie ont l'obligation de fournir toutes les données vous concernant si la police le leur demande. Par conséquent, si vous n'utilisez pas de VPN ou d'Onion, vous pouvez facilement vous faire arrêter si vous faites quelque chose d'illégal. Les petits revendeurs ne se soucient pas du cryptage, etc. Ils mettent donc en péril leurs sources d'approvisionnement.
Je voudrais parler ici de quelques méthodes de cryptage de base qui peuvent être expliquées aux revendeurs "ordinaires".
Je souhaite également aborder la question des fournisseurs de numéros de téléphone ou d'autres méthodes permettant d'entrer en contact avec un numéro de téléphone, car les numéros de téléphone jouent toujours un rôle.
--- le meilleur fournisseur d'accès internet aux USA, en EUROPE ?
--- les méthodes de cryptage de base qui peuvent être expliquées aux revendeurs "ordinaires" ?
--- d'autres méthodes. j'ai vu l'envoi de messages sms et mms via l'internet. (je ne me souviens pas de la manière dont cela a été fait).
Il est donc possible d'avoir un numéro de téléphone "virtuel" ?