Looking for a vendor J'ai besoin d'aide pour trouver des fournisseurs

ihavenoidea

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
J'ai besoin de fenty , h , meth , ou hydromorphone

J'ai essayé de chercher des marchés ici mais après avoir perdu beaucoup d'argent sur mon premier marché parce que je suis clairement un imbécile et que je me suis fait arnaquer, j'ai décidé de chercher des prises au niveau local.

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte et que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
48
Points
28
Je pourrais vous aider à cet égard, mais nous devrions en discuter. Je suis actuellement en Californie, mais il y a un endroit près d'un ami dans l'État de Washington où la traversée est ouverte à tous si vous en connaissez l'existence.
 

Microogata

Don't buy from me
Resident
Joined
May 2, 2022
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
Je suis également au Canada et j'envisage de vendre à l'avenir, bien que pour l'instant je n'aie rien (désolé). J'aimerais en savoir plus sur le marché canadien des drogues, mais il semble qu'il y ait très peu d'utilisateurs canadiens ici.
 

ihavenoidea2

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai dû créer un nouveau compte parce que j'ai oublié le mot de passe du premier, en tout cas, je te préviens si tu décides de te lancer dans la vente parce que j'ai vraiment besoin de quelqu'un par ici.
 

ihavenoidea2

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je dois créer un nouveau compte car j'ai oublié mon mot de passe pour le premier, mais oui, parlons-en, je veux dire que je suis déprimé, je veux juste me défoncer.
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
Si j'étais vous, j'irais sur le dark web.
Jetez un coup d'œil aux dix principaux marchés à votre guise,
trouvez un vendeur qui expédie depuis mon pays
et qui a conclu de nombreuses ventes avec de bonnes critiques !
 

ihavenoidea2

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas où aller, mais j'ai l'impression d'être en train de parler à quelqu'un qui n'a aucune idée de l'endroit où aller.
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Comme l'a dit un autre membre, utilisez le darknet. Assurez-vous de lire la bible du darknet pour votre propre sécurité !
La plupart des grands marchés ont interdit les listes qui mentionnent explicitement le fent, mais il est facile de déterminer ce qui l'est et ce qui ne l'est pas..... Il suffit de garder l'œil ouvert et de se rendre compte des spécificités qui le donnent. ;)
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Si le nouvel alphabet ne tombe pas, je recommande. Obtenir des kinks tor.taxi. Je pense qu'i2p se connecte
f
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
Je peux expédier des produits au Canada, mais je ne vends que du cristal KU, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
 

REDCAJUN

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 2, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai entendu dire que RCS était bon et que VAKENTINO CARTEL l'était aussi.
 
Top