Je n'y connais pas grand-chose non plus, je viens juste de commencer à me documenter.
Mais certains d'entre eux créent une poudre brune qui est déjà assez forte, dans sa forme la plus pure, c'est une poudre blanche, mais je dois admettre que je n'ai jamais vu cette belle drogue dans la vie réelle.
D'après plusieurs rapports, elle donne un coup de fouet instantané et vous êtes défoncé en une seconde, après 20s-1min vous êtes ouvert à toutes les suggestions.
N'oubliez pas que le centre de différenciation des bons et des mauvais n'est pas cassé, donc vous ne pouvez pas dire "Tuez-les tous maintenant" ou "Coupez-lui la gorge", vous devez utiliser une formulation positive, par exemple "enfoncez lentement le couteau dans son cou", et vous devez être très précis dans votre formulation.
Le gouvernement l'utilisait principalement pour remplacer la torture, comme une sorte d'"élixir de vérité" lors des interrogatoires, mais un "utilisateur entraîné" pouvait probablement y remédier dans une certaine mesure.
Aujourd'hui, elle est utilisée dans la plupart des interrogatoires secrets et illégaux par le gouvernement, les criminels et, bien sûr, certaines personnes l'utilisent à des fins récréatives, mais j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse jouir de ce type de défonce.