Comment faire un bain d'huile en toute sécurité

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Je vais faire ma première synthèse de méthamphétamine à partir d'éphédrine et je veux utiliser un bain d'huile pour chauffer le rm mais je ne suis pas sûr de savoir comment le faire en toute sécurité ? Il faut éviter les crachats d'huile, utiliser de l'huile d'olive...

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
J'ai changé d'avis, je vais utiliser un bain de sable. Est-il préférable d'avoir du sable fin ou de petits cristaux pour un meilleur chauffage ?

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
298
Il est préférable d'utiliser de petits plombs de chasse en plomb ou même en acier dans un bol en acier inoxydable. Malgré l'air emprisonné, vous obtenez un bien meilleur transfert de chaleur, ce qui est important car ce "bain" tamponne également les pics de température de la réaction et ne transfère pas seulement la chaleur vers celle-ci. Chauffez lentement car la capacité thermique de ce bain (comme celle des bains de sable) est élevée, il n'est pas facile de refroidir une fois que vous avez dépassé les températures (sauf pour retirer le bain, le mettre sur un tel élévateur est toujours bon).

Vous avez raison de ne pas utiliser de bain d'huile, c'est un gâchis et c'est dangereux.

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Nous vous remercions de votre réponse. Avez-vous un nom commercial pour l'ascenseur ? Je vous remercie de votre réponse et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
298
Il s'agit d'un ascenseur de laboratoire Je pense, je cherche une photo...
810mCF7BIP