Question Comment fabriquer des briques de cocaïne à l'aide d'une presse ?

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
J'ai une presse hydraulique avec un moule de 5x7 et je veux fabriquer un mélange de cocaïne et de lidocaïne 70/30.

Je teste l'utilisation de la presse avec du bicarbonate de soude, en le mouillant et en le pulvérisant avec de l'acétone, mais lorsque je le démoule, il s'effrite très facilement dans les coins et sur les bords, et c'est très salissant. Bien sûr, le bicarbonate de soude est différent du coca, mais je veux le faire correctement du premier coup pour ne pas perdre de produit. Tous les conseils et toutes les étapes sont les bienvenus.
 

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
J'ai fait quelques recherches et j'ai quelques questions :

Est-il préférable d'utiliser de l'acétone ou de l'eau pour mouiller le produit avant la compression ?

Quelle est la bonne méthode pour sécher le produit après la compression ? Les ampoules incandescentes, ou dois-je utiliser un ventilateur (ou les deux) ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,753
Points
113
Deals
1
Il est préférable d'utiliser une chambre à vide pour le sécher.
 

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Bonjour monsieur, désolé pour mon ignorance. Lorsque je presse la brique humide, dois-je le faire directement sur le moule ou dois-je mettre du plastique ou du papier sulfurisé entre les deux ? Et quand je la place dans la chambre à vide, elle doit être dans le moule ou dans une sorte de plateau ? Et de combien dois-je réduire la pression ? J'utilise de l'éther au lieu de l'acétone. Je vous remercie.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,753
Points
113
Deals
1
Non, sans rien
juste un plat en verre/céramique
Plus la pression est faible, plus le séchage est rapide. Pour en savoir plus, consultez la FAQ des laboratoires.
 

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Bonjour monsieur j'ai lu les fils de discussion sur le vide dans les laboratoires mais je suis très novice et cela me rend fou....
Je sais que c'est beaucoup demander mais j'ai une chambre à vide bacoeng en acier inoxydable avec un couvercle en verre trempé et sa pompe à vide respective à 2 étages.
Au lieu de l'acétone, j'utilise de l'éther de diéthyle.
Cette machine conviendrait-elle pour cela ?
Quelles sont les étapes à suivre exactement ?
Dois-je prendre des précautions particulières ?
Encore une fois, pardonnez mon ignorance et merci beaucoup !!!
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,753
Points
113
Deals
1
Oui, c'est correct. Avez-vous vu le tutoriel sur les dessiccateurs à vide en vidéo ? Vous pouvez également rechercher sur Google "how to use bacoeng vacuum chamber" (comment utiliser la chambre à vide de Bacoeng). :)
 

idontknownose123

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, merci monsieur, j'ai déjà appris à l'utiliser. Je n'ai qu'un seul doute, comment puis-je obtenir l'apparence de l'écaille de poisson ? J'utilise 30% d'acide borique et 50 de coke colombien, mais je n'obtiens pas cet aspect. Est-ce que c'est parce que je dois ajouter plus de paillettes d'acide borique ou parce que je fais mal le processus ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,753
Points
113
Deals
1
Bonjour, je vous déconseille fortement de couper votre cocaïne. Conformément à la politique du Forum BB, je ne donne pas de conseils sur la coupe de produits.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Vous voulez qu'il brille ou non ? Et Lidocain 30%, c'est trop, ce sera un produit de merde.
Par ailleurs, s'agit-il de Lidocaïne HCL ou simplement de Lidocaïne ?
 

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3
La traduction doit refléter fidèlement la terminologie technique et les nuances associées à la science chimique.

Principes de base de la coupe magique :
Flocons d'acide borique
Lidocaïne
Une petite quantité de liant blanc soluble dans l'eau pour pilules
Il y a d'autres ingrédients mais je ne m'en souviens plus, ça fait longtemps.
 

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
Lidocaïne en poudre

Merci pour le conseil sur les paillettes, j'en commanderai certainement pour la prochaine fois.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
pourquoi tu coupes ta cocaïne avec de la lidocaïne ? tu ne te soucies pas de la santé de tes acheteurs ? tu coupes avec un autre produit comme la NAC ou idk smtg qui n'augmentera pas les effets secondaires ...
 

sorcerer

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2022
Messages
13
Reaction score
11
Points
3
Jusqu'à présent, je peux dire que vous avez différents types de clients, du moins en Europe, lorsqu'il s'agit de cocaïne et de ses coupes. Il y a des gens qui savent ce qu'est une bonne cocaïne, ils sont heureux d'avoir un produit qui engourdit ponctuellement comme il se doit, d'autres pensent qu'il s'agit d'une bonne cocaïne si tout leur visage est engourdi. Aujourd'hui, couper ne consiste pas à maximiser le profit en trompant les clients, mais plutôt à leur donner ce qu'ils veulent parce qu'ils ne savent rien de ce qu'ils consomment. Certains me disent que ma cocaïne n'est pas bonne parce qu'ils ne se sentent pas mal le lendemain de sa consommation. C'est tout ce que j'ai compris. C'est un putain de jeu que vous devez jouer, et la lidocaïne n'est qu'un outil de plus à utiliser. C'est triste mais vrai. Cependant, 30% de cela semble trop, mais oui, en tant qu'homme d'affaires, vous devrez satisfaire les désirs et les besoins de vos clients, certains d'entre eux ont des désirs que tout le monde ne comprend pas, mais cela ne veut pas dire que quelqu'un ne va pas les satisfaire.

Edit : D'après mon expérience avec d'autres drogues, cela s'applique presque exclusivement aux consommateurs de cocaïne. Le speed serait également une autre exception, mais il est plus conscient et les gens demandent même activement du speed caféiné, alors que les cocaïnomanes appellent toujours la coke, même la plus avariée, de la super substance.
 
View previous replies…

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je vois... mais si vous fabriquez de la cocaïne pure, pourquoi ne pas en faire un test en laboratoire ? Pour prouver aux acheteurs potentiels que cette cocaïne est pure ? Ou envoyer des échantillons ? Je pense qu'il y a un autre moyen d'avoir plus d'acheteurs.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Quand j'ai fait essayer mon amphétamine pure à quelqu'un, il m'a dit que c'était mauvais. il n'a pas senti de nervosité ou comment il m'a expliqué, je lui ai dit d'en apporter un peu pour que j'essaie.
C'était 50/50 caféine et speed (au moins 50 % de réduction de poids par lavage à l'acétone). Les fumeurs disent que la précédente est meilleure non, le flash est trop lent. Les sniffeurs disent que le goût est doux mais ils m'ont regardé comme s'ils étaient défoncés... donc ce n'est pas bon ? ça marche très bien mais c'est coupé ....
Mais je n'ai jamais coupé, quel est le goût sucré ou pourrait-il l'être ?
Les fumeurs l'aiment le plus, les sniffeurs se plaignent de son goût.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
J'ai une question curieuse. Lorsque vous achetez en vrac, faites-vous tester des échantillons pour vérifier la pureté et si des agents coupants comme le vermifuge pour bétail sont déjà présents ? Je suis juste curieux car je vois tellement de produits chimiques dans les échantillons de rue......
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Bien sûr, si vous achetez beaucoup, vous aurez des relations et peut-être un peu de confiance" ?
et vous commencez à acheter petit. c'est mon expérience et même en achetant la même source, le prochain bloc/brique peut être différent. heureusement, je connais quelques personnes qui vendent des kg ou des moitiés de kg et l'une d'entre elles est prête à me laisser en prendre 100. c'est le mieux que je puisse obtenir avec peu de différences entre les lots. L'autre source que j'achète est celle qui achète des kg et vend en 100 à 10 gr. La qualité est également bonne mais les différences de goût et de force sont plus importantes (dans le cas du fumage) mais je ne sais pas si les briques qui arrivent sont déjà coupées.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Les produits de l'industrie chimique ne sont pas des produits de qualité, mais des produits de qualité supérieure, et des produits de qualité supérieure, mais des produits de qualité supérieure.
Il s'agit de trouver une source fiable et décente et de voler autant de clients que possible.... ce n'est pas le meilleur conseil, mais il est bon de le faire.
 
Top