De combien de temps disposerai-je ?

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Supposons que j'aie l'intention d'héberger une boutique d'herbe en ligne, de gérer les drogues moi-même, mais aussi de permettre aux vendeurs d'utiliser mon site, et de vendre à l'échelle internationale. ;)
 
Last edited:

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Dans mon pays, les mineurs sont autorisés à faire presque tout ce qu'ils veulent s'ils ont moins de 16 ans, à quelques exceptions près. Cela m'a permis d'échapper à des accusations d'importation de drogue à l'époque. Si vous êtes mineur, je ne vous recommanderais pas de vous lancer dans cette activité avant d'être adulte et d'avoir une meilleure compréhension. Une petite erreur pourrait vous attirer de gros ennuis.
 

GrumpyPenis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2022
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Je pense que je vais travailler sur la sécurité jusqu'à 17 ans et peut-être apprendre d'autres choses en cours de route, pour m'assurer que je ne serai pas attaqué.
 

K1tty

Vacation
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
25
Reaction score
24
Points
18
L'une des premières règles serait de ne pas divulguer votre âge comme vous venez de le faire
 

Grand Poobah

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2021
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Zut ! Allez Grincheux ! En route pour les étoiles !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Prenez votre temps.

En regardant le DPR qui a été condamné à 2x la perpétuité + 40 ans sans liberté conditionnelle par rapport à d'autres qui ont été condamnés à 6 ans, il est difficile de dire combien de temps vous pourriez finir avec ça.

Cela dépend de l'affaire, du pays, des avocats, des procureurs et de bien d'autres choses encore.

Peut-être commencer par un objectif, un certain montant de $$$ que vous devez gagner et réfléchir aux moyens de l'atteindre. L'exploitation d'un DNM pourrait être l'un des nombreux choix qui s'offrent à vous, surtout si vous êtes si jeune.
 
Top