Question Comment fabriquer de l'herbe

TheLastPizza1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
J'ai parcouru le forum. Et soit je suis un attardé, soit il n'y a pas grand chose sur l'herbe *du moins sur sa fabrication*
C'est pourquoi j'essaie de poser la question ici. Je n'ai jamais essayé de me droguer. La seule chose que j'ai faite, c'est d'inhaler du déodorant dans un sac.
Je sais qu'il faut faire pousser de l'herbe. Je ne me soucie pas vraiment de la qualité de l'herbe, du moment qu'elle est bon marché.
Je ne veux pas prendre le risque d'acheter à un vendeur mais plutôt apprendre à la faire moi-même. Je ne sais pas de quel matériel j'ai besoin ni où me procurer quoi que ce soit.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,751
Deals
666
Je suis sûr que de nombreux utilisateurs vous indiqueront la bonne direction. Mais vous avez raison, notre forum porte sur les médicaments de synthèse, pas sur les médicaments à base de plantes.

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
152
Deals
21
Il existe de nombreuses chaînes YouTube et d'autres forums sur la culture de l'herbe.

TheLastPizza1

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Si je peux me permettre, où puis-je trouver ces canaux ou fourms ?

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
21
1. Déterminez le type de plante adventice que vous souhaitez cultiver.
2. Si vous cultivez à l'intérieur, il faut que l'air circule.
3. L'aération
4. Le bon programme d'alimentation
5. Lorsque les plantes sont encore des graines, la lumière de croissance doit être comprise entre 100w et 600w et l'environnement doit être étouffant (1 à 4 semaines de croissance).
6. lorsqu'elles commencent à grandir, vous augmentez la lumière de croissance de 600w à 1100w. Et commencez un nouveau programme d'alimentation (1 à 8 semaines).
(Certaines plantes n'ont besoin que de 6 semaines), il faut donc se renseigner sur la plante avant de la cultiver.
7. Utilise de la terre de coco au lieu de la terre normale, ainsi lorsque tu te trompes dans l'alimentation, tu pourras toujours réparer.
8. Choisis la bonne lumière de croissance... il y a une différence entre la lumière LED et la lumière HPS.
Les HPS sont moins chères, mais cela signifie que vous avez besoin d'un système d'aération complet qui peut contrôler la chaleur. Sinon, vous allez tout brûler.
La lumière LED est plus chère mais plus sûre et elle ne nécessite pas de systèmes d'air lourds.

lucas_cash

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
21
Et surtout, il faut faire attention aux bogues. Ils peuvent tout gâcher. Utilisez de l'huile de Neem pour les pulvériser sous les feuilles. C'est là qu'elles pondent leurs œufs. Ne les vaporisez que lorsque vous voulez éteindre la lumière.

9. Établissez un calendrier de l'éclairage
* Vegetative - Seedling or clone leads to Vegetative Stage - (Végétatif - Semis ou clone conduit au stade végétatif)
Donnez 18 à 24 heures de lumière par jour.

* Floraison - Le stade de la floraison (bourgeonnement) mène à la récolte - Donner 12 heures de lumière et 12 heures d'obscurité.
Donner 12 heures de lumière et 12 heures d'obscurité par jour.

Lorsque nous parlons d'obscurité. Nous voulons dire vraiment sombre ! Même la plus petite lumière ne passe pas.

Utilisez la bonne tente/le bon endroit pour la culture.