À l'aide ! Mon D-Meth devient bizarre !

qwe111

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
5
J'ai fait passer du chlorure d'hydrogène gazeux dans un mélange de D-méth et d'acétone et j'ai obtenu une poudre brillante.
Elle est différente de la poudre de chlorhydrate. Elle ressemble à de la "glace" très fine !
Je veux obtenir le chlorhydrate de méthamphétamine, puis dissoudre le chlorhydrate et recristalliser pour obtenir de gros cristaux !
Mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mal ?
Puis-je dissoudre cette glace fine dans l'eau et la recristalliser ?
Ou dois-je la dissoudre et ajouter de l'hydroxyde de sodium pour obtenir de l'huile FB, puis recommencer ?
Oh mon Dieu, que quelqu'un me dise ce qu'il faut faire ! !!

WillD

Expert
Reaction score
1,066
Pouvez-vous montrer une photo du produit et révéler la méthode de synthèse ? Le forum a publié des méthodes de cristallisation dans différents solvants, y compris la cristallisation dans l'eau. Mais il est préférable d'obtenir d'abord une poudre pour la recristalliser.

qwe111

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
5
Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si l'"ICE" peut être directement dissous et recristallisé avec un solvant ?
Ou dois-je utiliser un alcali pour extraire l'huile ? Ensuite, je dois utiliser du chlorure d'hydrogène pour obtenir du chlorhydrate de méthamphétamine, puis le cristalliser en gros cristaux ?

qwe111

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
5
Bonjour messieurs, j'ai fait la même méthode deux fois et j'ai obtenu des résultats différents !
Le premier à gauche est le chlorhydrate, je sais qu'il peut être dissous dans une certaine proportion de solvant et recristallisé !
Le deuxième est la même méthode, il ressemble plus à un cristal !
Je voudrais savoir si le second peut être dissous dans un solvant, et ensuite évaporer le solvant pour obtenir de gros cristaux ???

qwe111

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
5
-

Attachments

• C6tjaoRqn3.png
    C6tjaoRqn3.png
    3.4 MB · Views: 35