OUI, OUI ...je fais ce test à chaque fois que je le porte, l'âge ne peut pas être la raison, le filtre a 3 utilisations...il est neuf, mais les odeurs passent toujours, avec tous les masques que j'ai utilisés, des masques à moitié ou complets....
pour ce qui est de l'adaptation à mon visage, le test est bon, et j'ai un peu de barbe... j'ai essayé aujourd'hui de couper beaucoup, et c'est toujours la même chose....
J'ai essayé hier un "nouvel" amalgame, au lieu d'utiliser les carrés coupés, j'ai fait ce que beaucoup de gens font et qui semble fonctionner pour eux, mettre les carrés dans un robot ménager ou un moulin à café... j'ai toujours pensé que cette méthode exposerait beaucoup d'AL semi-broyé, et pourrait être inappropriée en raison d'une réaction beaucoup plus rapide, et d'une perte d'efficacité et bien sûr de rendement final, mais.....puisque beaucoup de gens le font...j'ai essayé,,,, OMG ...ce truc a fait une réaction mortelle...il a brûlé l'AL (un épais, 30 micrones) en environ 10 minutes...j'ai essayé de le mettre dans un bain de glace ..mais rien.... au moins je n'ai pas gaspillé mon MDP2P ou METHYLAMINE... il a généré une tonne de gaz H2.... mais je m'inquiète du mercure et de la contamination de l'endroit par l'AL.... LA QUESTION EST : dois-je m'inquiéter ? ou bien y a-t-il seulement du gaz H2 partout et c'est tout ? la feuille d'AL a fini comme du papier brûlé....
selon mon point de vue, l'amalgame a commencé en... 2-3 minutes dans une réaction en chaîne impossible à gérer, comme si l'on utilisait de la poudre AL..... je vais retourner à mes carrés haha
@G.Patton votre avis sera aussi très apprécié (si vous m'avez compris hahaha)