• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Event Buy Étiquette. Ce à quoi on peut s'attendre . Ce qui est attendu.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Parlons ici des attentes raisonnables d'un acheteur et d'un vendeur aux États-Unis. Chaque culture a ses propres théories sur ce qu'est une étiquette correcte, et l'économie culturelle joue un rôle important dans l'équation. Il n'y a aucune chance que vous receviez ce colis de la forêt tropicale en 4 jours. L'idée ici est simplement d'en discuter et de dégager une idée précise de ce qui est acceptable. Je vais simplement exposer ma position et vous pourrez la démonter ou suggérer un autre moyen d'arriver à un résultat similaire ou donner votre avis sur un aspect totalement différent de l'étiquette, des normes de l'industrie, des meilleures pratiques. Il ne s'agit pas d'inclure des pratiques physiques spécifiques, comme l'emballage du courrier ou la furtivité.

A moins qu'il n'en ait été discuté et convenu autrement (cela doit figurer sur le ticket d'entiercement si vous voulez que cela soit contraignant), un vendeur ne doit pas accepter un nouveau contrat pour un produit qu'il n'a pas sous son contrôle physique. C'est vraiment l'une de ces situations où je ne m'inquiète pas pour votre entreprise, mais si vous ne finalisez pas vos ventes en temps voulu et que nous découvrons que vous vendez des produits que vous n'avez pas encore. Je vais vous sanctionner. Je n'ai pas vraiment le pouvoir de vous faire quoi que ce soit, alors je vais probablement vous traiter d'enfoiré.

Un vendeur n'a aucune obligation de vous répondre. Si vous n'obtenez pas de réponse, je vous suggère d'agiter votre argent de manière à ce qu'il soit visible. Cliquez sur acheter. Rédigez un contrat de dépôt fiduciaire
Ces personnes ne sont pas là pour former leurs concurrents ou pour vous rassurer sur la qualité des médicaments ou quoi que ce soit d'autre. S'ils n'acceptent pas l'offre, passez votre chemin. Ils peuvent être débordés, hors de la ville, avoir une urgence familiale, n'importe quoi. Ce n'est pas à nous de demander. 9/10 personnes ne font pas des choses juste pour être un trou du cul avec un étranger. En général, l'étranger n'a même pas été pris en compte dans ce qui s'est passé.

Un numéro de suivi n'est pas obligatoire, pas plus qu'une annonce d'expédition. S'ils ont accepté la transaction et que vous avez payé l'escrowbot, ce qui peut arriver ensuite n'est absolument rien. Les vendeurs ne reçoivent pas un seul centime pour vous dire que votre colis a été expédié. C'est courtois, mais ce n'est pas obligatoire. Le numéro de suivi contient des informations sensibles. Vous et moi ne pourrions pas obtenir ces informations, mais une personne "ayant autorité" pourrait le faire.

Attendez-vous à un délai de 7 jours pour recevoir un colis. Il est rare que cela prenne autant de temps, mais cela arrive et tout s'est très bien passé. Si vous ne recevez rien le septième jour (soit 5 jours ouvrables, sans compter les jours fériés), envoyez un message au vendeur et demandez-lui de vérifier le suivi ou de vous communiquer le numéro de suivi. C'est le vendeur qui décide. Si une plainte s'aggrave à ce point, le vendeur sera tenu de divulguer le numéro de suivi à un employé de ce site à des fins d'arbitrage.

Si vous avez reçu votre produit, inspectez-le rapidement et concluez la transaction. À moins que vous n'attendiez une bandelette réactive par la poste ou une analyse en laboratoire, 24 heures est le délai maximum raisonnable. Si vous n'avez pas l'intention de finaliser la transaction dans les 24 heures, invitez l'administration à la transaction et expliquez-lui pourquoi. Si vous êtes reconnu coupable d'avoir laissé tomber la balle, d'avoir bousculé les choses ou d'avoir fait la nique à un vendeur qui s'en est sorti de son côté, je vous traiterai de petite merde. Vous pourriez être l'enfant le plus cool du quartier si vous ouvriez ce courrier, si vous regardiez la marchandise, si vous la goûtiez et si vous finalisiez l'affaire tout de suite.

C'est un début. Nous suivrons le système américain, le collège électoral, où je regarderai le vote populaire et ferai ce que je veux. 😆 Je plaisante, c'est un vote populaire avec un sondage, une discussion et des résultats affichés sans vote. Tout est possible. Toute question jugée digne d'intérêt et soutenue peut faire l'objet d'un vote.

PROTÈGE
Je ne suis pas là pour vous dire ce que vous devez faire. J'essaie de vous aider ! Je ne vois aucune raison de conserver l'emballage dans lequel les médicaments ont été livrés. Prenez-en une photo s'il le faut, mais cet emballage est la preuve que vous avez fait du trafic de drogue entre États, en utilisant un service public. Il s'agit de deux délits fédéraux et vous avez conspiré avec le vendeur pour le faire. Chacun de ces délits est beaucoup plus grave que le trafic de stupéfiants. Ouvrez le paquet, retirez-en le contenu et brûlez-le dans un seau métallique au centre de la pièce. Ce paquet est le diable. Sans lui, vous risquez de voir un jour l'extérieur d'une cellule de prison.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
74
Reaction score
55
Points
18
Deals
13
Dans mon cas, j'essaie de garder des informations à jour, par exemple si j'ai du stock actuellement ou non et si des échantillons sont disponibles, il sera clairement indiqué qu'ils sont disponibles pour les résidents ou les membres qui sont là depuis un peu plus longtemps que "rejoint aujourd'hui" et si c'est indiqué uniquement pour les États-Unis, cela signifie uniquement pour les États-Unis.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
511
Reaction score
238
Points
43
Je ne pense pas qu'un bon service à la clientèle de la part d'un fournisseur soit une mauvaise chose. Personne n'a besoin de leur envoyer des messages répétés, mais si vous avez une question, vous devez pouvoir la poser
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
93
Points
28
Ce PROTIP est trop réel... Et @prophet dit vrai, on peut gagner beaucoup de temps en lisant les messages et les profils des vendeurs, ce qui permet d'éviter les allers-retours inutiles. A l'époque où j'ai commencé à acheter des choses en ligne, je me souviens m'être souvent excusé pour des messages inutiles
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
J'ai effectué plusieurs transactions avec un vendeur de confiance ici, hensayd commande reçue. Et le message suivant dit : le suivi indique que la commande a été livrée, pouvez-vous vérifier ? Il ne faut pas 5 paragraphes pour acheter quelque chose. En fait, il en faut 0. Transpirer pendant une semaine n'améliore pas vos chances. Demandez la discrétion si vous voulez la discrétion, achetez à des vendeurs expérimentés, posez des questions sur l'emballage. Ce n'est pas une partie de plaisir, c'est votre liberté.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
130
Reaction score
93
Points
28
Je l'ai entendu de la bouche d'un avocat, c'est ringard mais je ne peux pas ne pas y penser : "des médicaments par la poste - vous jouez avec le feu", traitez-le comme tel.
 
Top