Temps estimé pour vendre Kilo par Gramme ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Reaction score
10
Il s'agit donc d'une petite question d'opinion, qui, je le sais, varie en fonction de la substance, du réseau de clients, etc.

Mais si quelqu'un vend du mdma, quel serait le temps estimé pour se débarrasser d'un kilo ? Il me semble que cela prend du temps, à moins de vivre dans une grande ville.

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Reaction score
28
Votre question est bonne.
Mais je pense que ceux qui vendent en grammes n'achèteront pas en kilos. Ils achèteront probablement par centaines de grammes.

Considérez le commerce de la drogue comme un commerce normal. Elle suit également une hiérarchie.
Comprenez-le à l'aide d'un exemple.
L'année dernière, 1 500 tonnes de cocaïne ont été saisies, ce qui représente 10 % du commerce total, soit un total de 15 000 tonnes de cocaïne produites et vendues.
Toute cette quantité est distribuée au client final qui n'achète pas plus de 10 à 100 grammes.
Donc tonne => 100s kg => kgs => 100s gramme => grammes
Maintenant, placez-vous dans cette hiérarchie. Tout dépend de vos contacts et de votre capacité à prendre des risques. Le véritable trafic de drogue se déroule hors ligne. Les vendeurs de rue (détaillants en activité normale) dont le taux de vente et la marge sont élevés ne sont pas présents sur le darkweb.
Que pensez-vous de ton producteur ? Je suis sûr qu'il s'agit d'une personne riche d'un pays. 😂

thch

Don't buy from me
New Member
Reaction score
6
Si vous vous posez cette question, vous devez passer plus de temps à travailler en réseau et moins de temps à prendre des postures.

NoOneImportant

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
OP Quelques points à comprendre sur le jeu des médicaments. Tout d'abord, pour être respecté en tant que dealer, il faut être respecté en tant que criminel. Le plus gros vendeur sous vos ordres est votre plus grand ami et lorsqu'il s'agit de poids, vous devez le vendre avant même de l'avoir touché.

Avec la MDMA en vrac, cela signifie que vous devrez soit la boucher, soit la presser en pilules pour la vendre. Disposez-vous de l'équipement ou du réseau de revendeurs nécessaires pour écouler cette marchandise en quelques coups de téléphone ? Avez-vous un événement où vous pourriez transporter le produit vous-même et où vous sauriez comment passer la sécurité ? Il y a trop de questions auxquelles vous devez répondre.

Je pourrais faire cela et même plus avec ma liste de contacts et j'ai été hors jeu pendant 20 ans. Mais je suis entré dans le jeu avec l'objectif de gagner un certain montant d'argent, j'ai gagné un certain montant d'argent et j'ai quitté le jeu. Le deal est un moyen de parvenir à une fin, pas un mode de vie. Pour citer Jay Z, "Get in get out it's an OGs classic". Plus vous êtes dans le jeu depuis longtemps, plus vous devenez une cible. Entre la police, les gosses qui se braquent et la jalousie des autres dealers, c'est comme jouer dans un champ de mines les yeux bandés. Plus vous restez longtemps dans le jeu, plus vous avez de chances de marcher sur une mine.

Last edited:

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
26
Je peux répondre à cette question.
Imaginez quelque chose comme ça :

Chaque jour, vous avez environ 6 clients, en moyenne. Le premier client va acheter 3 grammes, mais vous ne le verrez pas pendant toute une semaine. Un deuxième client arrive et achète 1 gramme, mais plus tard dans la soirée, il achètera 1 gramme de plus, et il fait cela tous les jours. Le troisième client est un revendeur, il achète des dizaines de grammes à chaque fois, généralement 50 grammes, mais on ne le voit pas pendant un mois entier, voire des mois entre deux achats. Et les 3 autres acheteurs sont des clients fidèles, l'un est un étudiant, l'autre un videur de boîte de nuit et le dernier est votre grand-mère parce qu'elle est une dure à cuire, ils achètent tous 1 gramme, une fois par semaine.

Additionnez tout cela :
Chaque jour, vous vendez quelque chose comme ça : 2 grammes (2ème client, chaque jour où il achète)
Chaque semaine : 3 grammes (1er client) + 3 grammes (ces trois personnes, la grand-mère, le videur et l'étudiant) + ce que vous vendez quotidiennement (2*7 = 14) == 20g
Mensuel : 50 grammes (le revendeur) + ce que vous vendez chaque semaine (20*4 = 80) == 130g par mois !
Par an, vous vendez : mensuel * 12 == 1200 grammes

Plus vous avez de clients, mieux c'est, concentrez-vous sur la vente de grandes quantités si vous avez un kilo, vous voulez devenir un fournisseur et non un revendeur de rue.