LA FAÇON LA PLUS SIMPLE DE CONVERTIR BMK EN AMPH.

BMKOILEY123

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Hé, les amis, une question....

J'achète depuis un certain temps de l'huile BMK de Hollande, qui est mélangée 1:1 avec de l'isopropanol, puis soigneusement précipitée avec de l'acide sulfurique concentré pour obtenir du sulfate d'amphétamine.

J'ai testé l'huile BMK d'un autre fournisseur et j'ai essayé de la convertir en sulfate d'amphétamine comme décrit ci-dessus. Après réception de l'huile, j'ai remarqué qu'on m'avait vendu du diéthyl(phénylacétyl)malonate (CAS- 20320-59-6) ... J'ai déjà consulté votre fil de discussion sur la façon de le convertir en bmk, mais je n'ai malheureusement pas assez d'expérience et d'équipement pour le faire.

J'en viens maintenant à ma question : quel est le bon numéro CAS pour extraire l'amphétamine de l'huile ?

Je le sais d'après l'instruction suivante :

mélanger 1 à 1 avec l'isopronal et ajouter goutte à goutte l'acide sulfurique (96%+) jusqu'à ce que le sulfate se forme dans la solution.

donc pas d'étapes difficiles et facile à mettre en oeuvre pour un débutant.

J'ai trouvé le numéro CAS suivant sous benzyl méthyl cétone :

Identifiants
Autres noms
benzylméthylcétone ; méthylbenzylcétone ; phényl-2-propanone

Numéro CAS
103-79-7

Quelqu'un peut-il m'aider ? je lui en serais très reconnaissant !
Est-ce que c'est le CAS dont j'ai besoin pour fabriquer facilement de l'amphétamine ?

Je suis désolé pour mon mauvais anglais, je suis allemand. :)

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
425
Désolé, vous avez transformé le BMK (P2P) en amphétamine en ajoutant de l'acide sulfurique ? Ce n'est pas possible. Le P2P doit d'abord subir une amination réductrice pour donner de l'amphétamine ou de la méthamphétamine.

Voulez-vous dire que vous avez acheté de l'amphétamine en base libre ? Parce que c'est ce dont vous avez besoin si vous voulez produire de l'amphétamine en l'acidifiant.

Huile A. De l'amphétamine pure, non salée. Je crois que le numéro CAS est 300-62-9. Mais en l'achetant, vous achetez en fait une drogue illicite, et non un précurseur.

Pour la conversion du BMK en amphétamine, faites une recherche sur le forum. Le rendement est de l'ordre de 30 %, et il faut des compétences en chimie pour y parvenir.

Last edited:

Saul

Don't buy from me
Resident
Reaction score
134
Pouvez-vous fournir le lien où le trouver ici sur le forum ?

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Reaction score
33

Mais pourquoi se donner tant de mal et obtenir un faible rendement alors que l'on peut se contenter d'utiliser la méthode du fényl-2-nitropropène ? Le fait de partir de la cétone est plus avantageux pour la métilamphétamine, je crois

Saul

Don't buy from me
Resident
Reaction score
134

Je ne sais pas mon ami, c'est très difficile de trouver la bonne information ici sur le forum.
tout le monde dit quelque chose de différent

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
425
Non, ce n'est pas le cas. Si vous voulez fabriquer de l'amphétamine, partez du P2NP. Pour la synthèse, consultez le ... TA-DAAA... "Amphétamines" de ce forum.
Si vous voulez faire de la méthamphétamine, partez du P2P. Vous trouverez la description de cette synthèse dans la même partie du forum.
Mais pour faire des synthèses chimiques, il faut avoir ou acquérir un certain degré de connaissances en chimie, sinon la description des synthèses est difficile à comprendre et vous courez un grand risque de vous planter. Pour acquérir des connaissances en chimie, étudiez la chimie par vous-même en ligne ou trouvez un professeur qui vous aidera à maîtriser les techniques. Nous vous souhaitons bonne chance.

Saul

Don't buy from me
Resident
Reaction score
134

Je commence par le produit que j'ai acheté.
cas 5449-12-7
acide 2-méthyl-3-phényloxirane-2-carboxylique
et oui, cher Docx, il existe au moins 4 méthodes différentes pour convertir ce cas en P2P.
il y en a qui sont complètement fausses. de mauvais produits sont utilisés.
J'ai déjà commandé trois fois des produits erronés avec lesquels je ne peux plus rien faire. bien sûr, si vous êtes un expert en chimie, tout cela est très facile.
Je pense qu'il est anormal que les gens ne puissent pas changer leurs expériences.
C'est pourquoi il y a beaucoup d'informations erronées sur le forum.
La seule chose que vous puissiez faire est de créer un nouveau sujet à chaque fois, car sinon il est presque impossible de trouver la bonne information dans un sujet existant.
dans un sujet existant.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
425
Bien sûr, les gens peuvent partager leur expérience. C'est une excellente chose. Je n'ai aucune expérience de la conversion de l'acide 2-méthyl-3-phényloxirane-2-carboxylique en phényl-2-propanone, et en regardant les molécules, cela n'a pas l'air très facile. Je meurs donc d'envie de connaître votre expérience en la matière !
Mais je ne sais plus où j'en suis. Je pensais que vous aviez demandé comment fabriquer de l'amphétamine à partir de BMK ?

Saul

Don't buy from me
Resident
Reaction score
134

Bonjour cher DocX,

Désolé pour ma réponse tardive, je n'étais pas à la maison jusqu'à présent.
Je souhaite obtenir de la poudre BMK de l'huile de base libre (huile A).
La raison pour laquelle je veux le faire à partir de la poudre BMK est que je n'ai pas besoin de produits toxiques interdits comme le nitrate de mercure.

Last edited:

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
425
L'itinéraire menant à l'amphétamine (l'huile A est une base libre d'amphétamine) à partir de BMK a été affiché ci-dessus.