- Reaction score
- 1
J'ai toujours voulu fabriquer du DMT, mais je ne pouvais pas le faire à partir de produits chimiques en vente libre et toutes les synthèses que j'ai trouvées nécessitaient du NaBH4 ou d'autres dérivés. J'ai alors pensé à la synthèse de l'indole de Fischer, mais je n'ai trouvé aucune recette ici, ou bien celles que j'ai trouvées commençaient par du 4-chlorobutanal, auquel je n'avais pas accès non plus. C'est pourquoi j'ai imaginé cette synthèse à partir de l'acide gamma-aminobutyrique, qui est utilisé comme hormone d'enracinement pour les plantes.
Cette recette est-elle plausible ? Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un moyen de la modifier de manière à ce qu'elle puisse être réalisée avec des produits chimiques en vente libre ou existe-t-il une recette connue de 4-(N,N-diméthylamino) butanal diéthyl acétal qui peut être réalisée à partir de produits chimiques en vente libre ?
Cette recette est-elle plausible ? Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un moyen de la modifier de manière à ce qu'elle puisse être réalisée avec des produits chimiques en vente libre ou existe-t-il une recette connue de 4-(N,N-diméthylamino) butanal diéthyl acétal qui peut être réalisée à partir de produits chimiques en vente libre ?