- Reaction score
- 52
J'ai donc décidé de partager avec vous, pour ma première contribution à ce forum, une méthode simple et très efficace pour construire votre propre presse à haschisch ou à cocaïne avec des matériaux que vous pouvez facilement trouver dans n'importe quelle quincaillerie ou en ligne.
Le tout m'a coûté environ 35€ pour la presse elle-même et 50€ pour le moule, je suggère de commander le moule découpé à la machine à commande numérique sur Amazon car il vous donnera un produit final professionnel plat et droit.
PIÈCES :
Moule : Il existe plusieurs types de moules de pré-presse pour la colophane que vous pouvez trouver sur Amazon. ~50€
Presse :
Vérin avec un levier de 4 tonnes.
~15€
Filetage 2x 40 cm tige M10 ~5€
6x petite ,1x grande tôle de base avec trous pré-percés ~10€ ;
8 × écrous M10, 4x vis M4+écrous ~5€
Superglue pour fixer les écrous ~1€
Avec cette méthode, il est facile de redonner un cachet à votre brique de coca, après qu'elle ait été coupée ou vous pouvez également presser du faux Hash avec cette méthode assez facilement !
J'espère que ce petit guide de construction vous sera utile. Surtout en complément du dernier tutoriel vidéo sur la production de faux hash, cela peut être utile !
Greez !
Le tout m'a coûté environ 35€ pour la presse elle-même et 50€ pour le moule, je suggère de commander le moule découpé à la machine à commande numérique sur Amazon car il vous donnera un produit final professionnel plat et droit.
PIÈCES :
Moule : Il existe plusieurs types de moules de pré-presse pour la colophane que vous pouvez trouver sur Amazon. ~50€
Presse :
Vérin avec un levier de 4 tonnes.
~15€
Filetage 2x 40 cm tige M10 ~5€
6x petite ,1x grande tôle de base avec trous pré-percés ~10€ ;
8 × écrous M10, 4x vis M4+écrous ~5€
Superglue pour fixer les écrous ~1€
Avec cette méthode, il est facile de redonner un cachet à votre brique de coca, après qu'elle ait été coupée ou vous pouvez également presser du faux Hash avec cette méthode assez facilement !
J'espère que ce petit guide de construction vous sera utile. Surtout en complément du dernier tutoriel vidéo sur la production de faux hash, cela peut être utile !
Greez !
Attachments
-
dUeLtkVzJg.jpg7 MB · Views: 848
-
NCsoRhlEZL.jpg6.2 MB · Views: 722
-
kWu4GqxnFz.jpg7.1 MB · Views: 683
-
4Ij5vM0nfa.jpg6.7 MB · Views: 703
-
puIRieWjvT.jpg6.1 MB · Views: 666