diproponylmorphine dosage

hockey34

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
21
Reaction score
1
Points
3
je ne trouve cette réponse nulle part. quelle est la dose moyenne pour l'insulfatation et l'iv'ingestion de diproponylmorphine ?

Quelle est la puissance de la diproponylmorphine par rapport à l'héroïne ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
46
Points
3
La diproponylmorphine, également connue sous le nom de désomorphine, est un opioïde synthétique dérivé de la morphine qui crée une forte dépendance. Elle est classée parmi les substances contrôlées de l'annexe I dans de nombreux pays en raison de son potentiel élevé d'abus et de l'absence d'utilisation médicale acceptée.

La synthèse de la diproponylmorphine implique la réaction du chlorure de thionyle avec l'alpha-chlorocodide, suivie du traitement de la 6-dihydrodesoxymorphine avec l'anhydride propionique pour obtenir le produit final.

La diproponylmorphine est généralement utilisée par injection, fumée ou reniflée. La drogue a un début d'action rapide et une courte durée d'effet, ce qui augmente le risque de dépendance et d'overdose.

Les effets indésirables sont les suivants
  • dépression respiratoire
  • sédation, vertiges
  • nausées, vomissements
  • constipation.

Une tolérance, une dépendance et des symptômes de sevrage peuvent également survenir en cas d'utilisation prolongée. L'utilisation de la diproponylmorphine est fortement déconseillée dans de nombreux pays en raison de son potentiel élevé d'abus et de graves complications pour la santé.

Comparée à l'héroïne, la diproponylmorphine est généralement considérée comme plus puissante, avec une puissance jusqu'à 10 fois supérieure à celle de la morphine, la molécule mère de l'héroïne. La puissance des deux drogues peut varier en fonction de la pureté, du dosage et de la tolérance, ainsi que de la méthode d'administration. N'oubliez pas que la diproponylmorphine et l'héroïne sont des substances très addictives et dangereuses qui peuvent avoir de graves répercussions sur la santé physique et mentale d'un individu.
 

hockey34

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
21
Reaction score
1
Points
3

House M.D.

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2021
Messages
18
Reaction score
46
Points
3
Vous avez tout à fait raison. J'ai confondu avec DIHYDRODESOXYMORPHINE. C'est de toute façon ma faute. En général, la dose d'opiacés dépend de la tolérance personnelle et il est presque impossible de choisir une dose à partir des recommandations. Vous devez au moins connaître approximativement votre dose standard pour d'autres opiacés comme la morphine ou l'héroïne.
 

hockey34

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
21
Reaction score
1
Points
3
Pourriez-vous dire approximativement combien de fois la diproponylmorphine est plus puissante que l'héroïne ?
 
Top