Question Test urinaire de Crystal Meth

Douda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
25
Bonjour les gars et les filles

J'ai un entretien d'embauche dans 2 jours et il est possible qu'il y ait un test d'urine.j'ai fumé du crystal hier et je me demandais s'ils allaient le détecter dans mon urine ?

Arti3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
1
1 Vous fumez la pipe ? Pas de problème, en 2 ou 3 jours, c'est sorti ! La plupart sont éliminés après 24 heures ! Par l'urine !

Douda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
25
Oui, de la fumée de pipe.
Heureusement, ils n'ont pas fait de test, mais par sécurité, je ne fumerai pas tant qu'ils ne m'auront pas dit si j'ai obtenu le poste ou non.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
388
Dans le pire des cas, il suffit de se procurer de l'urine synthétique ou de la pisse propre d'un ami, mais comme l'a dit la première réponse, il sera probablement sorti d'ici là. 🙏

Douda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
25
Merci, heureusement qu'ils n'ont pas fait de test parce que je n'ai pas l'air d'une droguée LOL ! s'ils savaient ce qu'on fait dans le noir !🤣

Alpino [ B.H.M.]

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
99
Deals
22
La méthamphétamine peut généralement être détectée dans l'urine jusqu'à 3-4 jours après sa consommation, parfois plus longtemps en fonction de facteurs tels que la fréquence de consommation, le métabolisme individuel et le poids. La méthamphétamine peut être détectée dans l'urine jusqu'à 3-4 jours après la consommation, parfois plus longtemps en fonction de facteurs tels que la fréquence de la consommation et le métabolisme et le poids de l'individu.