Clarification du statut juridique de P2NP

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je pensais que le P2NP faisait partie des produits chimiques de la liste I de la DEA (ASS U ME), mais je viens de lire que ce n'est pas le cas.

Je me suis dit que je devais poser la question ici pour m'en assurer.

Un conseil pour l'acheter, c'est-à-dire pour savoir si cela va attirer l'attention sur moi ?

Merci de votre compréhension.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
En Pologne, le droit est
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Il y a un ancien utilisateur de ce forum qui dirige une entreprise de fabrication de p2np à vendre. Une société à responsabilité limitée tout à fait légitime. La police l'a perquisitionné deux fois en essayant de l'attraper parce qu'il n'avait pas de licence EPP (non requise), ce qui n'est pas seulement une mauvaise compréhension de la loi, mais aussi une excuse peu convaincante pour une perquisition.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,714
Points
113
Deals
666
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Merci pour l'information 41Dxflatine, (tu deviens rapidement mon Obi-Wan), mais je suppose que cela répond directement à mon inquiétude concernant ces produits chimiques de la "zone grise". Je veux juste obtenir mes précurseurs sans que personne ne s'en aperçoive ou ne s'en préoccupe. Vous m'excuserez, je suis ingénieur, il est donc dans ma nature d'essayer d'anticiper tous les problèmes et d'avoir des solutions toutes faites. Malheureusement, à l'école, lorsque j'ai dû choisir entre 100 lvl de physique et 100 lvl de chimie, il m'a semblé que la physique me servirait mieux. :(

Je devrais probablement préciser que je suis aux États-Unis.

Je pense que ce que j'essaie vraiment de dire, c'est que si je commandais 500g par la poste, est-ce que cela ferait sourciller ?
Je ne sais pas quel type de magasin vend ces produits chimiques, mais ma méthode préférée serait d'entrer dans un magasin local et de l'acheter en liquide sans avoir à montrer une pièce d'identité.

Merci pour votre aide les gars, et Heisenberg vous avez probablement raison... Je devrais simplement commander auprès des fournisseurs sur le site.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Vous posez cette question parce que le produit que vous recherchez est en vente depuis peu ? Sans compter qu'il est vendu à un prix très intéressant compte tenu du pays où il se trouve ?

J'ai contacté cet établissement et posé la même question. Le propriétaire m'a répondu que le produit n'était pas contrôlé aux États-Unis et qu'il pouvait donc le vendre. J'ai juré que c'était le cas ou qu'il devait se trouver en haut de la liste S1. Mais en cherchant partout, y compris sur le site de la DEA, je n'ai rien trouvé de précis. La liste des substances surveillées et contrôlées de la DEA ne mentionne pas le P-Nitropropène mais des centaines d'autres produits chimiques. Je vérifie souvent par curiosité et ce produit est toujours en vente.

Si c'est la raison pour laquelle vous vous renseignez, alors pour répondre à votre question. Non, vous n'attirerez pas immédiatement l'attention. Mais qui sait à quel point ils sont diligents dans la tenue de leurs registres.
N'hésitez pas à nous envoyer un message pour voir si nous parlons de la même chose.

A bientôt,
Marv
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
282
Points
63
J'ai fait en sorte que la police me rende mon camion rempli de produits chimiques et, il y a au moins dix ans, elle ne pouvait pas légalement le conserver bien que j'aie été transparent sur ce qu'était le précurseur.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Dans l'UE, le P2NP est légal mais coûteux
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Non, seulement dans certains pays.
 
View previous replies…

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
C'est vrai. C'est assez cher si vous l'achetez tout fait. D'après mon expérience, le fabriquer soi-même revient beaucoup moins cher.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Qu'est-ce qui est vrai ?

En ce qui concerne la légalité du P2nP dans l'UE, ce n'est pas vrai, j'ai fait un post séparé expliquant dans quels pays et pourquoi ce n'est pas légal.

Seuls quelques pays en Europe légalisent le P2nP.

Le post concernait la légalité du P2nP et non son coût de production.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Ce n'est pas trop cher, on peut l'acheter pour 150-200 en Europe facilement et encore mieux avec de bons contacts.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Sur Amazon
P2NP sur Amazon vu des États-Unis

Il y a une chose que je me demandais, mais que je n'ai pas vérifiée : beaucoup de ces réactifs sont légaux dans certains pays et illégaux dans d'autres. Il semble donc possible de s'inscrire à un service de transfert de courrier afin d'avoir une adresse dans le pays où l'article est légal. Ensuite, en utilisant un serveur VPN dans ce pays, vous achetez l'article sur le site web du vendeur pour qu'il soit livré à l'adresse du service de réexpédition du courrier. Le service vous l'envoie ensuite.

Quelques problèmes sautent immédiatement aux yeux, comme la façon dont le vendeur l'emballe (je ne travaillerai pas s'il y a un autocollant "Produits chimiques dangereux" dessus), et la façon de faire remplir les formulaires de douane (mais je pense que vous pourrez simplement leur envoyer les formulaires remplis par courriel).

Ceci dit, comme le souligne @HEISENBERG, le plus simple est de l'acheter auprès d'un fournisseur sur le forum.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Je suis un fournisseur de p2np
Nous changeons généralement l'emballage de nos produits et les déguisons en d'autres produits insensibles.
Pour traiter avec les douanes, nous remplaçons également les produits par d'autres, et nous faisons une déclaration de douane.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Je serai le témoin de vos paroles car vous m'avez donné un échantillon gratuit de 300 grammes de BMK Glycidic, et l'expédition a été rapide et sûre.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
437
Reaction score
666
Points
93
La liste des précurseurs en Europe est réglementée par l'Organe international de contrôle des stupéfiants.
Le phénylnitropène (P2NP) ne figure pas sur leurs listes, mais dans leurs rapports, cette substance est présentée comme un précurseur de l'amphétamine.

Un autre problème se pose : le P2NP n'est pas utilisé à des fins légales et il est donc difficile de le justifier.

L'achat direct de cette substance n'est pas interdit par la loi, mais il est facile d'entrer dans le champ de vision des services répressifs.

En Europe, les prix sont assez bas, de l'ordre de 200 à 300 euros pour 1 kg, ce qui est à mon avis très bon marché.

Dans les pays où le p2np est interdit ou dans les cas où vous ne voulez pas vous faire griller lors de l'achat de cette substance ou pour en réduire le coût, vous pouvez la synthétiser vous-même.
La production de cette substance est très simple, la synthèse est facilement mise à l'échelle, ne prend pas beaucoup de temps et ne nécessite pas d'équipement coûteux et complexe.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Mais il est difficile d'obtenir du nitroéthane pour le synthétiser
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Le nitroéthane peut être acheté auprès de plusieurs sources ici sur Breaking Bad, notamment Constantylious777 ou Brumer. :)
 
Top