Question Prix du cannabis dans la rue aux États-Unis ?

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
74
Reaction score
66
Points
18
Deals
13
J'ai fait des recherches sur les prix pratiqués dans les dispensaires du pays pour les fleurs de cannabis à usage médical et récréatif, ainsi que sur le marché des concentrés, qui devient de plus en plus populaire ces derniers temps. Je suis curieux de connaître les prix pratiqués dans la rue pour les fleurs et les concentrés de qualité moyenne à élevée, en particulier dans les États où le cannabis reste illégal.

Là où je me trouve, dans l'Illinois rural, le prix a augmenté de manière significative depuis la légalisation. En 1999, un quart d'once de skunk de haute qualité cultivé à la maison coûtait environ 60 dollars, tandis que la brique coûtait environ 60 dollars l'once. La meilleure fumée de haute qualité importée de l'extérieur coûtait 50 $ le quart, ce qui était la moyenne à l'époque. Le prix est resté constant en 2009 là où je vivais, j'ai arrêté en 2010. Lorsque j'ai décidé de vendre à nouveau vers 2020, j'ai constaté que le coût moyen d'un quart d'once d'herbe de qualité dispensaire était le même que celui de la plupart des produits de haute qualité disponibles dans la rue. 100 $ le qtr, ou 300 $ l'oz. La bonne herbe cultivée à la maison se vend environ 50 $ le qtr et une bonne once peut encore être trouvée autour de 150 $, mais en moyenne, la plupart de l'herbe dans les rues provient d'un dispensaire quelque part. Souvent, elle provient de l'achat d'une carte médicale qui permet d'obtenir des prix plus bas et d'éviter les taxes élevées, mais elle est ensuite revendue au même prix que les produits taxés, ou bien elle est importée du Michigan, du Colorado ou de Californie et revendue avec un label hors État que les gens sont heureux de payer plus cher parce qu'elle est arrivée jusqu'à eux dans l'Illinois, même s'ils peuvent l'acheter localement pour à peu près le même prix.

Les concentrés haut de gamme coûtent en moyenne 25 dollars le gramme pour la cire avec une carte médicale, et jusqu'à 35-50 dollars sans carte médicale, en fonction de la vente, de la qualité, etc.

Pour beaucoup, le prix est plus bas et il n'y a pas de pénurie d'herbe disponible. Je n'ai pas entendu dire "le comté est à sec" depuis plus de 15 ans. C'est une bonne chose pour la plupart des gens, mais pour d'autres, ce n'est peut-être pas le cas. J'ai grandi dans le secteur et pendant de nombreuses années, l'herbe a payé 75 % de mes factures. Aujourd'hui, elle en paie environ 10 %. Pour les fumeurs, c'est une bonne chose, même si les prix sont plus élevés, parce qu'il y a toujours de l'herbe de qualité supérieure disponible et qu'ils n'ont plus besoin de passer chez quatre revendeurs locaux pour en trouver une mauvaise pendant une période de sécheresse. Les revendeurs locaux qui existaient à l'époque ont tous disparu aujourd'hui. Ils se rendent eux aussi dans les dispensaires ou se cachent pour cultiver leur propre herbe. Je n'ai jamais acheté dans un dispensaire et je ne le ferai jamais, mais je reconnais que nous avons fait des progrès en matière de génétique et que la qualité d'une plante cultivée à la maison par quelqu'un qui n'a que peu d'expérience est étonnamment bonne. Tout cela vaut-il le prix d'entrée ? Le fait d'être inscrit quelque part sur une liste et de voir ses achats contrôlés par l'État est-il une bonne idée en fin de compte ? L'avenir nous le dira.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
C'est un peu cher pour l'herbe, mais je suppose que c'est parce que vous avez des normes plus élevées que nous dans l'UE...
Dans le sud de l'UE, pour 30 euros ou moins, on peut obtenir 5 grammes d'herbe classique, la bonne skunk étant probablement toujours à 0,10 euro le gramme.

Il y a quelques années, je me souviens qu'on achetait dans la rue des grammes et demi pour 3 euros.
Ahh bons souvenirs 😁 👋☺️
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
74
Reaction score
66
Points
18
Deals
13
Il semble que l'UE pratique des prix plus bas sur de nombreux produits. En regardant brownstone et cola sur deux marchés différents, je remarque que les prix sont parfois 50 % moins chers, voire plus. Avec les frais de port, je peux obtenir du xanax pour un peu moins cher qu'ici. J'ai regardé environ 8 pages de vendeurs de benzos et 90% environ étaient des bromes pressés ou des alpages de "qualité pharmaceutique" et la plupart aux Etats-Unis. La réglementation ne doit pas être aussi stricte là-bas.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte, et que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte.
 

Elixw1tes

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Oui, c'est fou comme les choses ont changé au fil des ans. J'étais confronté à des fluctuations de prix similaires lorsque j'étais enfant. À l'époque, pour obtenir de l'herbe de qualité, il fallait trouver les bonnes personnes et les prix pouvaient varier considérablement. Aujourd'hui, avec les dispensaires, c'est comme s'il y avait une standardisation qui n'existait pas auparavant. J'ai également acheté récemment un bang de haute qualité sur smokeday.com, qui m'a beaucoup aidé sans me ruiner. C'est une scène complètement différente maintenant, mais comme vous l'avez dit, avoir un accès constant est une grande victoire, même si les prix ont changé.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
74
Reaction score
66
Points
18
Deals
13
J'ai récemment discuté avec ma fille des prix de l'herbe là où elle vit. Elle vit dans une grande ville et m'a dit que les gens préféraient l'herbe cultivée sur place et qu'ils payaient en moyenne 80 dollars l'once pour de l'herbe de haute qualité. C'est dans un état où les prix sont stupidement élevés, même pour les clients médicaux, donc j'ai été surpris par cela. Je suppose que l'emplacement fait une énorme différence, même si le reste de l'État est élevé, il y a toujours un endroit où c'est moins cher que partout ailleurs.
 
Top