- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 26
J'ai acheté auprès d'un fournisseur trouvé ici, 5kg de BK4 (2b4m) et avec l'aide d'une personne expérimentée nous avons trouvé la raison pour laquelle mes synthèses ne fonctionnent pas car le BK4 contient du 4-méthylpropihenon. J'ai dû essayer de laver à l'eau bouillante pour enlever la couche de 4-méthylpropihénon qui se trouve au-dessus lorsqu'elle se forme sous forme d'huile. J'ai essayé de nettoyer environ 150g de BK4 et j'ai enlevé plus de 15ml de 4-méthylpropihenon, puis j'ai pensé que c'était propre et ma synthèse n'est toujours pas correcte. Je joins une photo où je nettoie avec de l'eau chaude et vous pouvez voir le 4-méthylpropihenon sur le dessus.
Lorsque j'ajoute de l'acide, la synthèse devient sombre, presque noire. Voir la photo ci-jointe, le liquide sombre est après que j'ai ajouté de l'acide au mélange, il devient sombre comme ça à cause du 4-méthylpropihenon. C'est parce qu'il contient du 4-méthylpropihénon, le mpf en est la cause.
Non seulement cela m'a coûté beaucoup d'argent, mais j'ai utilisé beaucoup de BK4 et tout a été gaspillé. Sans compter le temps que j'ai mis à faire toutes ces synthèses. Je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps et d'argent.
Lorsque j'ajoute de l'acide, la synthèse devient sombre, presque noire. Voir la photo ci-jointe, le liquide sombre est après que j'ai ajouté de l'acide au mélange, il devient sombre comme ça à cause du 4-méthylpropihenon. C'est parce qu'il contient du 4-méthylpropihénon, le mpf en est la cause.
Non seulement cela m'a coûté beaucoup d'argent, mais j'ai utilisé beaucoup de BK4 et tout a été gaspillé. Sans compter le temps que j'ai mis à faire toutes ces synthèses. Je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps et d'argent.