ARNAQUE À LA SORTIE DU MARCHÉ DE L'ARES - RESTEZ À L'ÉCART

moneysculptor

Don't buy from me
Member
Reaction score
4
Hey tout le monde, j'ai été arnaqué sur le marché ARES, ils font une arnaque EXIT, et je vous suggère de rester loin d'eux.
Leurs vendeurs ne répondent pas du tout, ma commande a été passée il y a longtemps et n'a toujours pas été expédiée, l'équipe du personnel ne répond pas sur les tickets, j'ai fourni des preuves valides aux sites web sur lesquels ils font de la publicité, et ils commencent à les retirer.

Actuellement, ils sont retirés de "Torhoo"

Lien sur Torhoo pour le marché d'Ares : https://torhoo.com/reviews-guides/ares/

G1yC1n3

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Il semble qu'il s'agisse d'une escroquerie de sortie. J'ai passé la commande il y a plus de 4 semaines. Je ne pense pas qu'elle ait été envoyée dès le départ. Le vendeur Billflakes n'a pas communiqué et n'a envoyé qu'un seul message avant de finaliser la commande : ,,ouais si pas arrivé ouvrir aidpute''.
J'ai contesté et rien ne s'est passé pendant une semaine, puis j'ai ouvert un ticket avec l'administrateur H0riz0n et il/elle n'a pas répondu du tout mais a fermé le ticket. Il n'y a aucune réponse de leur part depuis.

moneysculptor

Don't buy from me
Member
Reaction score
4
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte, et que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte.

penta

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Y a-t-il d'autres marchés importants actuellement ?