Question Y a-t-il un groupe Telegram pour la chimie clandestine ?

malayboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
je ne vois pas de groupe légitime dans telegram, je viens d'en ouvrir un mais pour la vente de drogue uniquement

malayboy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
Je suis toujours en train de tester ces vendeurs lol, de la matière première self make noid ou du noid prêt à l'emploi, j'attends toujours l'envoi.

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
21
Je recommande d'utiliser Jabber (XMPP), car personne ne sait si Télégramme nous espionnait ou non.

Waterman1967

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Telegram est une application qui permet de lutter contre la criminalité. Il y a tellement de hackers que c'en est incroyable.

danifusions

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je ne ferais confiance à aucun groupe de télégrammes pour quoi que ce soit. Ce n'est que mon avis.

cederroth

Don't buy from me
New Member
Solutions
1
Reaction score
12
Je suis d'accord sur ce point. Mais je pense qu'il est préférable d'héberger soi-même le serveur XMPP.
De cette façon, vous n'avez pas à faire confiance à une tierce partie.

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Reaction score
53
J'ai un canal sur Telegram, mais uniquement pour vendre des produits chimiques de recherche, en aidant mes clients à obtenir les dernières informations (capacité de stockage, temps de transit, etc.) sur mes produits.

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
je n'ai jamais vu mais si les gens ici veulent discuter d'un masseur ouvrir un groupe avec des gens de bbgate straight serait génial. wickr me, session, telegram pas grave tout peut être acheminé anonymement. mais avoir un groupe fidèle en europe serait génial.