Question Dérivés 2c-x du 2,5-diméthoxybenzaldéhyde

s3v3n

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
11
Est-ce que je peux utiliser la réaction décrite dans pihkal pour synthétiser le 2cb pour d'autres dérivés comme le 2c-d et juste commencer avec le 2,5-dimethoxy-4-methylbenzaldehyd au lieu du 2,5-dimethoxybenzaldehyd et laisser tomber l'halogénation à la fin (avec des quantités ajustées de c) ou dois-je utiliser une autre façon et que se passerait-il si je faisais toujours la réaction avec le 4-methyl-dmba ? Merci beaucoup.

s3v3n

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
11
Je suis vraiment désolé pour cette question stupide, bien sûr que vous pouvez le faire, c'est même décrit dans phikal, je n'ai juste pas eu le temps de lire toute la section sur le 2cd et j'ai juste vu que la synthèse commençait avec autre chose que le 4-méthyl-dmba et je ne voulais pas investir beaucoup d'argent dans quelque chose que je ne pourrai même pas utiliser plus tard.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
431
J'aimerais qu'il y ait une règle selon laquelle si vous posez une question sans même prendre la peine de faire des recherches sur le forum, elle sera supprimée.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/syntheses-of-2c-phenylethylamines.1431/

s3v3n

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
11
Je suis vraiment désolé pour cette question mais j'ai été très stressé ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de parcourir le forum, une fonction qui vous montre les questions similaires, comme sur stackoverflow par exemple, serait très utile mais je ne sais pas à quel point c'est difficile d'implémenter une telle fonction. J'espère que vous passerez une bonne journée, désolé de vous avoir dérangé.