Rendement de 240% d'amphétamine... que se passe-t-il ?

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
J'ai récemment synthétisé deux lots d'amphétamine avec des rendements bien plus élevés que ce qu'ils devraient être. Les deux lots ont une odeur assez forte et la consistance de l'amphétamine une fois séchée immédiatement après la synthèse est très dure, avec une texture semblable à celle du sucre.

Le rendement d'un lot était de 18,16 g alors qu'il aurait dû être de 4,52 g au maximum.

Qu'est-ce qui ne va pas ?


plus de détails :

j'ai fait un lavage avec de l'acétone sec pour 9g de ce lot pour voir quelle différence cela ferait, mais il n'y a eu qu'une baisse de 0,5g en poids par la suite. (l'amphétamine d'un des lots avait une couleur jaunâtre qui a disparu après le lavage à l'acétone mais l'odeur, bien qu'un peu plus faible, était toujours là).

je dois encore faire une extraction A/B mais même ainsi il semble que quelque chose n'a pas fonctionné avec un rendement aussi élevé que la normale.

ce qui est étrange, c'est que lorsque j'ai testé l'amphétamine (ou du moins ce qui devrait être de l'amphétamine) avec 3 types de tests réactifs différents, les 3 ont été positifs à l'amphétamine (bien que les résultats du test du marquis aient été très faibles, la couleur brune est toujours apparue).
les tests n'ont pas non plus révélé la présence d'autres produits.

une autre chose qui pourrait jouer un rôle dans ce problème est que le p2np que j'ai utilisé pourrait avoir été contaminé par du bisulfate de sodium, parce que j'ai essayé de le purifier en utilisant du bisulfate de sodium (par erreur dans la même quantité que le p2np que j'avais), et en faisant ensuite une recristallisation. pour contrer cela, j'ai fait peut-être 2 autres recristallisations, avec le p2np résultant étant un jaune clair et une faible odeur, alors qu'avant c'était l'inverse.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce que j'ai est bien de l'amphétamine ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Si c'est pertinent, j'ai utilisé de l'acide phosphorique pour précipiter l'amphétamine.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Il a peut-être été contaminé par du bisulfate de sodium. Est-il hygroscopique ? Dans ce cas, de l'oxyde d'hydrogène (eau) peut également s'y infiltrer.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Je ne pense pas que le bisulfate de sodium soit particulièrement hygroscopique. mais je ne sais pas.

Avez-vous déjà entendu parler d'une telle situation ?
 

hoboking

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 13, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Goûtez le produit s'il a un goût salé, c'est qu'il s'agit principalement de sodium. avez-vous utilisé le naoh pour le basifier ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Oui, je ne le consommerai pas encore.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Une fois la réaction terminée, distillez toute la boue, et ensuite, laissez tomber l'acide base, lisez le forum, tout l'argent est ici, il suffit de lire !!!!. Vous n'avez pas fini la réaction,ou vous avez fait une erreur avec la base d'extraction,après la fin de la réaction,elle se présente sous la forme d'un liquide laiteux,sans trace d'aluminium,et sans mauvaise odeur,il faut distiller,après la première étape de réduction,c'est la réponse pour vous.Ensuite tous les réactifs s'ajustent correctement,vous n'avez pas de mauvaises odeurs,du tout.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
J'utilise du borohydrure de sodium pour la réduction, il peut donc y avoir des différences.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
373
Reaction score
187
Points
43
Il y a des années, j'ai fait l'opération A&B dans de l'huile A à une température glaciale, avec seulement 6 gouttes d'eau et le trou a gonflé comme un champignon, d'un blanc épais comme de la crème glacée
Ce n'était pas le meilleur produit mais le travail...
 

stim2023

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Pour les amalgames uniquement, il pourrait s'agir d'isopropoxyde ou d'hydroxyde d'aluminium. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir dire que l'un d'eux est très hygroscopique et qu'il durcit pendant qu'on l'utilise, puis qu'il devient un sel pâteux. Cela pourrait être le résultat de l'utilisation de la partie polaire du mélange réactionnel plutôt que de la couche organique. Ce n'est qu'une hypothèse.
 
Top